“A essayer !”
Avis sur Bergamote

Bergamote
Classé n° 1 sur 11 Desserts à Saint-Malo
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : BERGAMOTE EST UN RESTAURANT AU SERVICE CONTINU TOUTE LA JOURNEE DE DEJEUNER ET DE BRUNCH. CUISINE LOCALE DE GALETTES TRADITIONNELLES DE BRETAGNE ,OMELETTES GARNIES,TARTES SALEES ET VEGETARIENNE, SALADES COMPOSEES AVEC PRODUITS DE SAISON LOCAUX ET PATISSERIE FINE POUR LE DESSERT. TOUT EST FAIT MAISON. NOUS ESSAYONS DE PROPOSE UN SERVICE SIMPLE ET ELEGANT DANS UNE AMBIANCE CONFORTABLE ET CHALEUREUSE.
Avis publié : 23 novembre 2017 par mobile

Très bonne surprise en cette basse saison, et qui plus est un lundi quand la majorité de leurs concurrents sont fermés... Une Crêperie/Salon de thé très chaleureuse et très accueillante. Nous sommes arrivés aux alentours de 16h pour un café, un thé et une crêpe. Tout était parfait! Leurs crêpes sont généreuses et garnies suivant vos choix de délicieux produits maison. À titre info, la crêpe caramel beurre salé maison accompagnée d'une chantilly maison (aussi), c'est une tuerie... Le personnel y est très charmant et très professionnel. À noter aussi que l'établissement est très propre, à l'image de ses toilettes, chose qui n'est pas souvent le cas partout...
Nous recommandons cet endroit même si cela nous arrange pas que la clientèle continue de grossier au risque de ne pas avoir de place la prochaine fois que nous irons

Écrire un avisAvis (1 322)
Contrôle des avis

Avis publié : 20 novembre 2017 par mobile

Tout est parfait. Un thé de très grande qualité et des gâteaux divins et gourmands. Un service impeccable et attentionné. Vraiment une magnifique adresse.

Avis publié : 20 novembre 2017

Lieu ultra charmant, personnel tellement agréable ....
Pâtisserie tellement bonne que je viendrais à St Malo juste pour les manger.
endroit plus que recommandé, même si je voudrais qu'il ne soit que pour moi ;-p

Avis publié : 19 novembre 2017

L'atmosphère de ce salon de thé est extrêmement chaleureuse et agréable.
Nous avons pris une galette, une pâtisserie et un chocolat viennois et c'était excellent.
Le personnel qui nous a accueillis était très courtois et très aimable.
En revanche... au moment de payer l'addition au comptoir, j'ai vu le barman, juste derrière le comptoir, à la vue de tout le monde, qui disposait la crème chantilly sur les boissons (chocolats, cafés ou autres) : il utilisait son doigt pour faire glisser la crème le long de la cuillère et la faire tomber dans la tasse. Puis, il léchait (!) son doigt, et le réutilisait (sans se laver les mains), pour faire glisser la crème chantilly dans la tasse suivante ! Je l'ai vu répéter plusieurs fois ce geste...
Nous reviendrons mais nous ne prendrons plus jamais de boisson avec de la crème chantilly !

Avis publié : 19 novembre 2017 par mobile

Excellentes tartes salées, très bonnes pâtisseries maison
Très bon accueil
Personnel très attentionné

Les voyageurs ayant consulté Bergamote ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Bergamote ?