“Bonne crêperie comme annoncé sur tripadvisor”
Avis sur Le Mole

Le Mole
Classé n° 15 sur 390 Restaurants à Saint-Malo
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 23 août 2014 par mobile

Accueil agréable , service rapide (resto plein au 3/4).
Galettes et crêpes très bonnes, copieuses, utilisation de produits frais et artisanaux (voir photos).
Nous recommandons ce bon restaurant.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Mole
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 août 2014

Lors de notre visite des remparts notre choix pour manger c'est porté sur cette crêperie. Nous avons été accueillis rapidement et placer dehors, la place est étroite mais bon et les voitures passent assez proche (le serveur a mis un panneau sens interdit! comme ca plus de voitures). Nous avons eu un serveur froid a première abord mais assez marrant et déconneur par la suite. La carte est assez grande et beaucoup de choix. Les galettes salé sont très bonnes mais je pense que ce sont les sucrés qui font le succès de cette crêperie car ce sont de vraie délice!
Restaurant plein rapidement mais les serveurs prennent les numéros pour appeler les gens dès que la place ce fait. Les toilettes sont propres.
En résumé petit restaurant a testé lors de la visite des remparts.

Avis publié: 20 août 2014

jolie petit restaurant moi et ma compagne n’arrivions pas a trouvé ni a se mettre d'accord sur ou sarrette pui en marchant un peu nous nous arreton devant se petit restaurant nous décidons donc di rentrer et pour le coup agréablement surpris par l’accueille chaleureux des serveuse la déco est assez sympa personnellement je me suis régalé que se soi la cuisson et accompagnement de la viande ou leur très bonne galette tous autan délicieuse nous avons mis un peu de temps a trouvé marché un petit peu mais sella valez vraiment le coup

Avis publié: 20 août 2014

Restaurant-crêperie qui nous à surpris. Ne paye pas de mine de l’extérieur mais cela en vaut le détour. Nous avons commander à 22 heures et avons apprécier l'accueil malgré notre heure tardive pour nous servir. La qualité des plats est à ravir. Le personnel est très souriant et courtois. Une ambiance très familiale. Comme quoi parfois il faut fouiller pour trouver un restaurant bien sympa. Nous le recommandons vivement.

Avis publié: 19 août 2014

accueil rapide, serveur sympathique un petit mot pour rire(c'est pas courant) galettes délicieuses, et celle au beurre je ne vous dis pas! les gens voulant déjeuner à cet endroit laissent leur numéro de portable pour etre prévenus dès qu'une table se libère! toilettes rez de chaussée très propres avec matelas pour changer bébé et chaises hautes bébés. A recommander très chaleureusement ! Meme le personnel en cuisine remercie le client!!!!!!

Les voyageurs ayant consulté Le Mole ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Le Mole ?