“Le café du coin d'en bas de la rue du bout de la ville d'en face du port”
Avis sur La Java

La Java
Classé n° 107 sur 414 Restaurants à Saint-Malo
Avis publié : 17 mai 2016

Bar atypique avec ses centaines de poupées qui tapissent les murs et le plafond du café...
Et en plus, on y boit de la bière excellente.

Contrôle des avis

Avis publié : 12 mai 2016 par mobile

On y vient pour un café, on y reste pour la déco, l'ambiance et les bons mots. Un monument à visiter !

Avis publié : 12 mai 2016 par mobile

Endroit très surprenant avec une décoration à couper le souffle, absolument unique en son genre. Carte sympathique, le tout rédigé sur le ton de l'humour. Mon chocolat viennois était de bonne facture.

Avis publié : 10 mai 2016

WOW! J'y suis allée il y a deux ans, j'étais à Saint-Malo seulement pour une nuit, dans un hotel qui ne servait pas le petit-déjeuner. Quelle chanche de découvrir un si super merveillex endroit! Vraiment génial, j'irai le visiter à nouveaux surement!

Avis publié : 6 mai 2016 par mobile

C est la première fois que je tombe fan d un bar! Atypique, originale, sans chichi, unique...bref, du bonheur pour un moment à part dans St Malo. Il faut absolument q y arrêter

Les voyageurs ayant consulté La Java ont aussi consulté

Dinard, Ille-et-Vilaine

Dinard, Ille-et-Vilaine
Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez La Java ?