“La décoration est le seul atout de ce bar”
Avis sur La Java

La Java
Classé n° 6 sur 6 Thé et café à Saint-Malo
Avis publié : 24 janvier 2020 par mobile

Décoration très originale, mais prix trop élevés et service très peu agréable. Les serveurs donnent l’impression qu’on les dérange. Et cerise sur le gâteau, ils ne prennent pas la carte en dessous de 10€.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (463)
Contrôle des avis

Avis publié : 19 janvier 2020 par mobile

Sur conseil d amis, nous sommes allés dans ce lieu atypique et original. Il faut le faire une fois. Sur vu le nombre de poupées la poussière doit être omniprésente. Pour les bières du choix. Le prix ça dépend de se que vous prenez. Bonne visite

Avis publié : 2 janvier 2020

Une étoile pour le lieu, mythique, il faut bien l’admettre. La bière a 9,5 euros l’est aussi. Devoir payer sa consommation après chaque commande nous est apparu aberrant, au même titre que la désinvolture des serveurs.

Avis publié : 28 décembre 2019

En famille nous avons suivi un homme bien avisé qui souhaitait nous faire decouvir ce bar...
Le patron du Java declarait il y a quelques temps "En vérité, je vous le dis, il faut être surhumain pour supporter la méchanceté, la médisance, la rumeur au quotidien et tous les jours de sa vie, jusqu’à la fin de sa mort" en critiquant les avis negatifs sur le site tripadvisor. Ben moi je te le dis petit patron de bar, pour nous avoir refoulé en hiver avec 3 enfants dont un de 4 mois une fois qu'on etait tous rentrés et qu'on allait s'installer tu n'es pas surhumain mais inhumain. Il est certain que privilégier une table de 7 adultes fera rentrer plus de sous que mes 3 petits garçons ! Effectivement tripadvisor est une tribune ouverte, j'aurais aimé discuter avec toi mais tu etais entouré de ton equipe et de tes copains qui se sont moqués de nous en levant leurs verres... a quoi bon... nous avons trouvé bien mieux ailleurs, certainement moins atypique que chez vous mais avec un bien meilleur acceuil. Attention les vieilleries pleines de poussières ne feront qu'un temps... la courtoisie et la gentillesse quand à elles seront toujours les bienvenues. Kenavo

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 15 décembre 2019

Que du bonheur, cuisson parfaite. Trop bon. Le patron te titois. Superbe carte des vins. Pesonnel très sympathique.

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté La Java ont aussi consulté

Dinard, Ille-et-Vilaine
Dinard, Ille-et-Vilaine

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez La Java ?