“Avec le sourire ça aurait été top”

LA ROSE DES VENTS
Classé n° 2 sur 4 Thé et café à Saint-Malo
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Bonjour, Nous venons de reprendre la crêperie et nous sommes impatient de vous faire découvrir notre carte basée sur des produits frais et de qualité .
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Un peu cher vu le rapport qualité prix mais la carte est variée et les crêpes restent bonnes.
Choco chaud maison bon mais peut être trop liquide
Il manquait juste un peu plus d'amabilité des serveurs ;)

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

Très bonnes galettes avec de la vraie farine de sarrasin ! Assez de choix, il y en a pour tous les goûts autant en salé que sucré !
Petite salle mais convivial et pas trop bruyant !

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 28 février 2018

Cette petite crèperie agréable est située dans la citadelle. Une dizaine de tres petites tables encombrées du sel et poivre complètements inutiles.
Si vous venez à 2 vous courez sans doute le risque d'être relégué tres pres de l'entrée ou dans le passage du service et...
Le patron a dû me bousculer une bonne demie douzaine de fois dont la moitié sans même s'excuser.
Il coure il coure et n'a cure des clients de passage.
Bilan désagréable

Avis publié : 19 février 2018 par mobile

Serveurs pas très aimables, pour un mois de février il y avait beaucoup de monde grâce à la météo, ils auraient pu en être contents
Je prends une crêpe bretonne (beurre cuite dans du beurre et caramel beurre salé) ma crêpe n'avait aucun goût, les pommes étaient vraiment fades.
J'ai aussi pris un jus de pomme normalement artisanal. Le goût n'avait rien d'artisanal.
Au final, 10€ la crêpe et la boisson alors que je n'ai pris aucun plaisir à manger ce goûter.

Avis publié : 18 février 2018 par mobile

Le froid et l’envie d'un goûter nous a poussé à entrer dans cette crêperie pour un chocoat chaud, un thé et deux crêpes.
Bon accueil, nous nous sommes installés dans un petit coin loin de la porte glaciale.
Un chocolat chaud au caramel au beurre salé, un thé blanc, un kouing amann et une crêpe aux pommes, glace vanille, amandes, chantilly.
A l'arrivée de la commande, la quantité de chantilly et la taille de la crêpe nous ont paru inadaptée et effectivement ... pommes non cuites, trop de garniture, crêpe de froment sans gout, le tout noyé sous la chantilly.
Côté kouing amann, une petite pâtisserie avec un arrière goût d'ail, et le tout encore inondé de crème chantilly.
Cherchez le sur la photo...

Les voyageurs ayant consulté LA ROSE DES VENTS ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez LA ROSE DES VENTS ?