Ibis Saint Malo Plage
Hotel Aubade(Saint-Malo)(Bonne affaire !)
172 $US
259 $US
150 $US
143 $US
  • Front de mer
Ibis Styles St Malo Port(Saint-Malo)(Bonne affaire !)
152 $US
162 $US
118 $US
Travelocity
  • Restaurant
Kyriad Prestige Saint Malo(Saint-Malo)(Bonne affaire !)
139 $US
131 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 septembre 2011

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel, mon épouse et moi, il y a une semaine. Je le connais depuis longtemps mais n'y étais pas revenu depuis une dizaine d'années. C'est un excellent hôtel, très bien entretenu; la chambre (donnant sur le jardin) était de bonne taille, sans surprise. Salle de bain petite mais complète. Le personnel est très agréable.
L'emplacement est excellent, sur la chaussée du sillon et le parking extérieur est sans problème autour de l'hôtel (il est vrai que la haute saison touristique était terminée). Mais il existe un parking payant dans l'hôtel.
Seul note très négative : les "en-cas". Ne voulant pas sortir de l'hôtel le soir (bien qu'il existe au moins 2 restaurants à proximité) nous avons essayé les en-cas que l'on peut obtenir à toute heure. Las, catastrophe !! le service a été rapide par la très aimable réceptionniste de l'hôtel ; malheureusement j'ai commandé un plat nommé " croque monsieur" sur la carte (bien réchauffé au micro-onde mais totalement insipide ) et mon épouse des crevettes + filets de poisson en salade avec du riz, également bien réchauffé pour son malheur car il aurait mérité dêtre servi rafraichi, et encore plus insipide que mon croque-monsieur + 1/2 bouteille de rosé du Var de goût indéterminé. Le tout pour un prix réellement excessif . Le personnel de l'hôtel n'y est pour rien aussi nous sommes-nous abstenu de tout commentaire direct, mais j'ai envoyé à la direction d'Ibis un message en rapport avec ce service.
Pour terminer sur une note plus gaie : petit déjeuner copieux, varié et digne des meilleurs Ibis.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
bassens (savoie)
Avis publié : 25 septembre 2011

Je suis déjà venue dans cet hôtel et j'espère avoir l'occasion d'y revenir. Il est idéalement situé et la vue sur la mer est superbe. J'espère bien en profiter un jour de marée d'équinoxe. Pour aller à la plage, il suffit de traverser la route et les remparts sont à deux pas. Saint Malo est vraiment une ville magique.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Un membre de TripAdvisor
Villeurbanne, France
Avis publié : 22 septembre 2011

Très bien situé sur la plage et proche du centre ville. Chambres très petites. Propreté, petit déjeuner et service très bon comme toujours chez IBIS. Défaut ennuyeux: notre douche ne fermait pas et l'eau coulait à côté.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2011

hôtel agréablement situé, bien tenu. J'ai trouvé l'emplacement de parking un peu cher.
La literie est confortable. Le petit déjeuner est complet. Le personnel s'est révélé très accueillant, professionnel.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Un voyageur Accor