“Vue sur la mer”

Ibis Saint Malo Plage
N° 26 sur 82 Hôtels à Saint-Malo
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 23 octobre 2011

L’hôtel est parfaitement situé si vous voulez avoir une vue imprenable sur la mer ! Les chambres sont spacieuses et la literie très confortable. A noter aussi le calme et l’insonorisation de l’établissement. A proximité de Saint-Malo intra-muros, le personnel peut vous conseiller sur les visites dans la région. Vous bénéficiez aussi d'une réduction pour la thalasso à Saint-Malo. Le buffet du petit déjeuner est très diversifié et de bonne qualité.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en solo

Avis publié : 22 octobre 2011

Nous avons pu profiter de cet hotel par un temps magnifique.Chaque fois que nous descendons à Saint Malo,nous descendons là.Nous y avons un accueil chaleureux,le buffet du petit déjeuner est excellent et toujours regarni.La chambre et la salle de bains sont sans remarque.Un client se plaignait du bruit,mais dans n'importe quel hotel,ce genre de probléme se produit.Néanmoins,je me permets de suggérer à l'établissement,la pose d'une étiquette prés de l'ascenseur en plusieurs langues.Il est vrai que quelque fois la salle du petit déjeuner est juste,mais avec un peu de patience ,on arrive à déjeuner.Nous y reviendrons.

Avis publié : 14 octobre 2011

Super week end hotel très bien placé,les réceptionnistes très sympa, qui répondent a toutes vos questions. Nous dirigent pour les visites et les restaurants. Vraiment rien à redire sur notre séjour. Je le recommande.

Un membre de TripAdvisor
Nantes, France
Avis publié : 13 octobre 2011

très bonnes prestations et un très bon emplacement (fronton de mer). tout ceci pour un prix très honnête. le personnel est très sympatique et l'acceuil très satisfaisant. La chambre était très propre. Je le reccomande à toutes les personnes qui ont le même profil que moi (couple sans enfants)

Avis publié : 12 octobre 2011

Standard IBIS donc correct. Avec mon statut d'encarté FAVORITE GUEST, j'aurais aimé une chambre un peu plus agréable.L'hôtel a une belle façade avec vue mer, j'aurai préféré une chambre dans cette partie, on m'a attribué une chambre à l'arrière ,plutôt petite avec vue TOITS à l'arrière!
Dommage....

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 7 octobre 2011

Les chambres sont petites mais fonctionnelles. Le personnel est très sympa. Ils sont disponibles et répondent à toutes les demandes avec le sourire!
Les informations sur la ville sont disponibles sur un tableau à la réception (jours et lieux des marchés par exemple). L’hôtel est très bien situé et le prix est vraiment très correct. Je le conseille fortement. Comme tous les hotels du front de mer, attention aux enfants se rendant sur la plage seul, l'avenue à traverser est dangereuse/

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 octobre 2011