“Deux jours à st Malo” 3 sur 5 bulles

N° 25 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Deux jours à st Malo”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2013

la chambre vue mer est très petite .Il ne faut pas avoir de valise trop imposante.Baignoire petite. Équipement minimum dans la salle de bain. Que deux serviettes de toilette .Savon en distributeur. Cet hôtel est surtout intéressant pour son emplacement et sa vue mer

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

ibisplage, Directeur général de Ibis Saint Malo Plage, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Madame, Monsieur,
Nos chambres sont différentes de part leur taille et leur situation. Selon nos possibilités, nous pouvons vous changer de chambre si celle-ci ne correspond pas à vos attentes.
Chez Ibis, vous avez 2 distributeurs de gel ( visage - corps - cheveux) dans la salle de bains.
Sur simple demande, à la réception, vous pouvez avoir des serviettes supplémentaires.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et espérons regagner votre confiance.
Bien sincèrement
Claude Sevête - Directrice.

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
bourg st maurice
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2013

Hotel Ibis classique auquel globalement nous nous attendions mais avec quelques points négatifs qui à notre avis ne lui permettent pas d'etre un 3 étoiles!
Meme si nous ne passons pas la journée dans la salle de bains (nous venons à St malo pour
autre chose) quelle a été notre surprise de trouver un rideau de douche pas très classe alors qu'un pare-douche vitré serait plus esthétique!
Tout est trop petit dans cet hotel : la réception avec son mini mini salon près de la porte d'entrée,la salle de petit déjeuner vite pleine...
Quant au petit déjeuner,meme s'il est assez complet et bon,les viennoiseries ne sont pas dignes d'etre présentées dans un soi-disant 3 étoiles!
Par contre très bon emplacement (malgré le bruit) de cet établissement près d'intra muros et de la digue de Rochebonne et surtout très belle vue mer de notre chambre du 3ème étage !!!

Astuce pour la chambre : choisir une chambre en étage élevé et bien sur vue mer !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Monsieur,
Nous sommes désolés que le niveau de prestation ne soit pas à la hauteur de vos attentes et nous vous prions d'accepter nos excuses. Lors de nos travaux de rénovation, nous améliorons notre prestation pour satisfaire au mieux vos attentes.
Vous remerciant d'avoir pris le temps de nous écrire, recevez nos sincères salutations.
Claude Sevête - Directrice.
Rennes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2013

Chambre plutôt petite avec une fenêtre vue sur mer.
Propre mais pas de balayette pour les toilettes ! Pas de petits "plus" comme une bouilloire et quelques sachets de thé.
Impossible de garder des échantillons de savon car celui-ci est sous format distributeur.
100 euros pour 1 nuit un grand lit + 2 petits déj = trop cher...
Petit déjeuner (10 euros) : copieux mais salle un peu petite.
A éviter : parking (15 euros la nuit !). Il y a des places gratuites autour de l'hôtel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

ibisplage, Directeur général de Ibis Saint Malo Plage, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Vos suggestions seront remontées au service " Produit" de notre marque. Merci de votre visite et à très bientôt.
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2013

Avons passé 1 week-end à l'Ibis Plage St Malo, superbement placé juste en face de la plage, juste la rue à traverser. Standing conforme à un hôtel Ibis assez standard mais correct. Chambre au 2° étage avec vue sur la mer, magnifique. Petit déjeuner correct sans plus.
A 10 mn à pied de la ville fortifié de St Malo.
Rapport-Situation-Prix correct.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour. Vos appréciations encouragent notre équipe à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.
Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour dans notre ville.