“Personnel très accueillant !”

Ibis Saint Malo Plage
N° 22 sur 82 Hôtels à Saint-Malo
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 23 novembre 2013

Nous avons passés un bon séjour face à la mer, chambre avec un grand lit bonne literie et très propre ! Petit déjeuner copieux et personnel souriant. Nous avons eux des bons conseils à la réception pour les restaurants. Dans la salle de bain il manque une serviette pour les mains.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
ibisplage, Directeur général de Ibis Saint Malo Plage, a répondu à cet avisA répondu 25 novembre 2013

Merci beaucoup pour vos appréciations et nous vous rappelons que vous pouvez Bénéficier de -30 % pour des séjours du 15/12/13 au 12/02/14 sur notre site ibishotel.com
Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour à Saint Malo.
Bien sincèrement

Avis publié : 18 novembre 2013

c'est la première fois que dans un IBIS de ce niveau j'ai droit à une cage à lapin comme chambre (et je suis en déplacement toutes les semaines) et en plus accueillis pas des stagiaires qui n'y connaissent rien

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
ibisplage, Directeur général de Ibis Saint Malo Plage, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2013

Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons 60 chambres différentes de part leur taille et leur situation. N'hésitez pas à nous demander pour changer de chambre quand celle-ci ne correspond pas à vos attentes. Vous avez été reçu par notre stagiaire qui débute dans le métier et nous nous excusons de sa maladresse. Nous recevons les stagiaires du Lycée hôtelier de Dinard et ceux-ci sont en situation réelle dans nos établissements pour qu'ils puissent découvrir le métier en "live". Biensûr ils sont accompagnés d'un tuteur.
Nous espérons regagner votre confiance et nous nous excusons pour ces désagréments.

Avis publié : 17 novembre 2013

la chambre vue mer est très petite .Il ne faut pas avoir de valise trop imposante.Baignoire petite. Équipement minimum dans la salle de bain. Que deux serviettes de toilette .Savon en distributeur. Cet hôtel est surtout intéressant pour son emplacement et sa vue mer

Madame, Monsieur,
Nos chambres sont différentes de part leur taille et leur situation. Selon nos possibilités, nous pouvons vous changer de chambre si celle-ci ne correspond pas à vos attentes.
Chez Ibis, vous avez 2 distributeurs de gel ( visage - corps - cheveux) dans la salle de bains.
Sur simple demande, à la réception, vous pouvez avoir des serviettes supplémentaires.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et espérons regagner votre confiance.
Bien sincèrement

Avis publié : 12 novembre 2013

Avis publié : 9 novembre 2013

Hotel Ibis classique auquel globalement nous nous attendions mais avec quelques points négatifs qui à notre avis ne lui permettent pas d'etre un 3 étoiles!
Meme si nous ne passons pas la journée dans la salle de bains (nous venons à St malo pour
autre chose) quelle a été notre surprise de trouver un rideau de douche pas très classe alors qu'un pare-douche vitré serait plus esthétique!
Tout est trop petit dans cet hotel : la réception avec son mini mini salon près de la porte d'entrée,la salle de petit déjeuner vite pleine...
Quant au petit déjeuner,meme s'il est assez complet et bon,les viennoiseries ne sont pas dignes d'etre présentées dans un soi-disant 3 étoiles!
Par contre très bon emplacement (malgré le bruit) de cet établissement près d'intra muros et de la digue de Rochebonne et surtout très belle vue mer de notre chambre du 3ème étage !!!

Astuce pour la chambre : choisir une chambre en étage élevé et bien sur vue mer !
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Monsieur,
Nous sommes désolés que le niveau de prestation ne soit pas à la hauteur de vos attentes et nous vous prions d'accepter nos excuses. Lors de nos travaux de rénovation, nous améliorons notre prestation pour satisfaire au mieux vos attentes.
Vous remerciant d'avoir pris le temps de nous écrire, recevez nos sincères salutations.

Avis publié : 5 novembre 2013

Chambre plutôt petite avec une fenêtre vue sur mer.
Propre mais pas de balayette pour les toilettes ! Pas de petits "plus" comme une bouilloire et quelques sachets de thé.
Impossible de garder des échantillons de savon car celui-ci est sous format distributeur.
100 euros pour 1 nuit un grand lit + 2 petits déj = trop cher...
Petit déjeuner (10 euros) : copieux mais salle un peu petite.
A éviter : parking (15 euros la nuit !). Il y a des places gratuites autour de l'hôtel.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
ibisplage, Directeur général de Ibis Saint Malo Plage, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2013

Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Vos suggestions seront remontées au service " Produit" de notre marque. Merci de votre visite et à très bientôt.

Avis publié : 1 novembre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple