“Très bon choix”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Orléans, France
“Très bon choix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2014

Si les chambres sont petites, la situation de l'hôtel face à la mer (avec un supplément de 10 euros pour des chambres avec cette vue), la proximité de la vieille ville, la literie de qualité et le personnel sympathique en font un hôtel tout à fait correct.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
ibisplage, Directeur général de Ibis Saint Malo Plage, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire et c'est avec plaisir que nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre établissement.
Noter dans vos agendas : grandes marées Week-end du 1er février et 1er mars.
Coefficient 114.
A très bientôt.

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Lampaul-plouarzel, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2014

Chambres un peu petites et rapport qualité prix un peu élevé mais très bien situé, (face à la mer et la grande plage du sillon et à 2 pas de l'intra muros, ses ruelles et ses restaurants) calme et petit déjeuner copieux.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

ibisplage, Directeur général de Ibis Saint Malo Plage, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Vous avez pris le temps d'écrire et nous vous en remercions. Nous vous souhaitons nos meilleurs voeux de bonne et heureuse année 2014.
Sincères salutations
Claude Sevête - DIrectrice.
Écosse, Royaume-Uni
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2013 par mobile

L'ibis est très bien placé a 10 min a pied de Saint Malo intra muros. Check in et check out efficaces, chambres propres et spacieuses. On peut y rester jusqu'à midi. Zéro stress pour un prix mini. Parfait pour ne pas vous ruiner. Parking gratuit dans la rue au pied de l'hôtel.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire et nous espérons vous accueillir lors d'un prochain séjour sur St Malo. Nous vous adressons tous nos meilleurs voeux de bonheur et de santé pour l' Année 2014.
Sincères salutations - Claude Sevête
NANTES
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 décembre 2013

La situation de l'hôtel est excellente avec accès immédiat à la Grande plage du Sillon et proximité de l'intra-muros de Saint-Malo (10 mn à pied).
La vue mer depuis les 2 fenêtres de la chambres est une merveille, allongé sur le lit on se croirait en croisière sur l'océan ....
Chambre à taille correcte avec lit confortable et double vitrage aux fenêtres qui font que le passage (c'était l'automne donc fenêtres ferméees) des voitures n'est quasi pas audible et en tout cas ne nous a pas gêné.
Accueil sympathique et petit déjeuner bien correct font que ce W.E. a été parfait, d'autant que le soir les restos voisins valent également le détour (je cite le cosa nostra à 20 m qui sert une cuisine italienne tout à fait originale) si on a la flemme de retourner dans l'intra-muros.
Nous reviendrons à cet IBIS avec grand plaisir .....

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
ibisplage, Directeur général de Ibis Saint Malo Plage, a répondu à cet avis, 26 décembre 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire votre avis. Ceci encourage l'équipe à maintenir ses efforts. Nous vous souhaitons nos meilleurs voeux de Bonheur et de Santé et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour à St Malo.
Bien cordialement.
picardie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2013

pour une chaîne d’hôtel il est bien au dessus de ces concurrents
confortable, propre, un grand lit avec une bonne literie, une vrai salle de bain individuelle
un petit déjeuner complet avec du choix pour tout les goûts
un accueil sympathique et professionnel
c'est vrai que la chambre n'est pas très grande, mais elle suffit amplement

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un avis. Nous sommes très sensibles à vos appréciations qui nous encouragent.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau, nous vous souhaitons une très bonne année 2014.
Bien cordialement
Claude Sevête -Directrice.
Cholet, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

Nous avons passe une tres bonne nuit dans une chambre vue mer. Literie tres bonne. Vraie lit de 2 places. Chambre petite, salle de bain petite avec baignoire. Petit dej ibis normal dans petite salle face a la mer. Personnel sympa.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre avis, nous sommes sensibles à vos appréciations qui sont vues comme des encouragements.
Tous nos voeux de bonheur et de santé pour l'année 2014
A bientôt de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour. Bien cordialement