“personnel hyper sympa”

Ibis Saint Malo Plage
N° 22 sur 82 Hôtels à Saint-Malo
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 3 février 2014

merci à Martine ( et sa collègue de samedi AM ) en ce WE de grandes marées elles ont su créer des moments cool . nous étions presque entre amis .
les chambres , tout en étant un peu petites , sont parfaites et très propres. le petit dej copieux .
nous reviendrons voir ce magnifique spectacle que sont " les grandes marées "
chapeau au personnel ,avec le surcroit de boulot . elles étaient très pros et à la fois très amicales

Astuce pour la chambre : regret de ne pas avoir réservé une chambre sur mer ce sera pour le prochain séjour
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
ibisplage, Directeur général de Ibis Saint Malo Plage, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2014

Nous sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que nos clients passent un des meilleurs séjours.
Les prochaines marées seront le Week-end du 1er mars.
A très bientôt et merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Avis publié : 28 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
ibisplage, Directeur général de Ibis Saint Malo Plage, a répondu à cet avisA répondu 31 janvier 2014

Avis publié : 17 janvier 2014

Si les chambres sont petites, la situation de l'hôtel face à la mer (avec un supplément de 10 euros pour des chambres avec cette vue), la proximité de la vieille ville, la literie de qualité et le personnel sympathique en font un hôtel tout à fait correct.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire et c'est avec plaisir que nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre établissement.
Noter dans vos agendas : grandes marées Week-end du 1er février et 1er mars.
Coefficient 114.
A très bientôt.

Avis publié : 4 janvier 2014

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
ibisplage, Directeur général de Ibis Saint Malo Plage, a répondu à cet avisA répondu 6 janvier 2014

Avis publié : 1 janvier 2014

Chambres un peu petites et rapport qualité prix un peu élevé mais très bien situé, (face à la mer et la grande plage du sillon et à 2 pas de l'intra muros, ses ruelles et ses restaurants) calme et petit déjeuner copieux.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous avez pris le temps d'écrire et nous vous en remercions. Nous vous souhaitons nos meilleurs voeux de bonne et heureuse année 2014.
Sincères salutations
Claude Sevête - DIrectrice.

Avis publié : 27 décembre 2013 par mobile

L'ibis est très bien placé a 10 min a pied de Saint Malo intra muros. Check in et check out efficaces, chambres propres et spacieuses. On peut y rester jusqu'à midi. Zéro stress pour un prix mini. Parfait pour ne pas vous ruiner. Parking gratuit dans la rue au pied de l'hôtel.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire et nous espérons vous accueillir lors d'un prochain séjour sur St Malo. Nous vous adressons tous nos meilleurs voeux de bonheur et de santé pour l' Année 2014.
Sincères salutations - Claude Sevête

Avis publié : 24 décembre 2013

La situation de l'hôtel est excellente avec accès immédiat à la Grande plage du Sillon et proximité de l'intra-muros de Saint-Malo (10 mn à pied).
La vue mer depuis les 2 fenêtres de la chambres est une merveille, allongé sur le lit on se croirait en croisière sur l'océan ....
Chambre à taille correcte avec lit confortable et double vitrage aux fenêtres qui font que le passage (c'était l'automne donc fenêtres ferméees) des voitures n'est quasi pas audible et en tout cas ne nous a pas gêné.
Accueil sympathique et petit déjeuner bien correct font que ce W.E. a été parfait, d'autant que le soir les restos voisins valent également le détour (je cite le cosa nostra à 20 m qui sert une cuisine italienne tout à fait originale) si on a la flemme de retourner dans l'intra-muros.
Nous reviendrons à cet IBIS avec grand plaisir .....

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
ibisplage, Directeur général de Ibis Saint Malo Plage, a répondu à cet avisA répondu 26 décembre 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire votre avis. Ceci encourage l'équipe à maintenir ses efforts. Nous vous souhaitons nos meilleurs voeux de Bonheur et de Santé et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour à St Malo.
Bien cordialement.