Ibis Saint Malo Plage
  • Piscine
86 $US
81 $US
  • Front de mer
Kyriad Prestige Saint Malo(Saint-Malo)(Bonne affaire !)
89 $US
87 $US
  • Parking gratuit
136 $US
125 $US
  • Bar/lounge
Avis publié : 9 février 2014

L'hôtel est idéalement situé, sur le sillon, face à la mer, à quelques minutes à pied de la vieille ville. Les chambres sont petites, sans charme mais très propres. Nous avions une chambre vue sur la mer au premier étage avec une fenêtre juste à côté du lit, idéal pour se réveiller en admirant la vue.
Le lit était plutôt douillet mais les oreillers étaient inconfortables au possible, très rigides et trop hauts, cassant la nuque… Nous avons très mal dormi…

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
ibisplage, Directeur général de Ibis Saint Malo Plage, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2014

Nous sommes ravis que vous ayez profité de la vue dans une chambre nouvellement décorée avec la literie "Sweetbed". Les oreillers référencés "Dodo" sont habituellement bien appréciés. Par contre, si toutefois cela ne vous convient pas, n'hésitez pas à le faire savoir à la réception qui peut vous proposer un autre type d'oreillers.
Nous espérons vous accueillir lors de votre prochain séjour.

Avis publié : 6 février 2014

hotel sympa avec un personnel tres accueillant
dommage que les chambres vu sur mer etaient en travaux sinon le personnel est sympa serviable la chambre un peu poussiereuse et petite et pas de baignoire

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée par nos travaux de rénovation et de décoration.
Veuillez accepter toutes nos excuses.
Dans l'hôtel, nos chambres vue sur la mer sont avec baignoire. Côté jardin, elles sont avec douche.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et réitérons nos excuses.

Avis publié : 5 février 2014

Avis publié : 3 février 2014

merci à Martine ( et sa collègue de samedi AM ) en ce WE de grandes marées elles ont su créer des moments cool . nous étions presque entre amis .
les chambres , tout en étant un peu petites , sont parfaites et très propres. le petit dej copieux .
nous reviendrons voir ce magnifique spectacle que sont " les grandes marées "
chapeau au personnel ,avec le surcroit de boulot . elles étaient très pros et à la fois très amicales

Astuce pour la chambre : regret de ne pas avoir réservé une chambre sur mer ce sera pour le prochain séjour
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Nous sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que nos clients passent un des meilleurs séjours.
Les prochaines marées seront le Week-end du 1er mars.
A très bientôt et merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Avis publié : 28 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
ibisplage, Directeur général de Ibis Saint Malo Plage, a répondu à cet avisA répondu 31 janvier 2014