“front de mer”

Ibis Saint Malo Plage
N° 28 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 11 mars 2014

Face à la mer ! les grandes...et petites marées en sécurité. Aux premières loges pour admirer la baie, le grand large, l'immense plage, la mer et ses vagues. A deux pas de la cité...
L'hotel Ibis plage est idéalement situé. Chambre très propre...rénovée recemment...petit déjeuner correct. Personnel aimable et attentionné.

Astuce pour la chambre : Face à la mer...un peu plus cher mais spectacle garantie si la mer bouge ! ! ! ns avons loué par le...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
ibisplage, Directeur général de Ibis Saint Malo Plage, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2014

Nous vous remercions de vos commentaires et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour. Concernant vos réservations, vous pouvez bénéficiez de tarifs promotionnels en passant par notre site : ibishotel.com Bien lire les conditions, certaines sont restrictives.
A très bientôt.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Saint Malo Plage
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 mars 2014

Situation face mer , bonne literie, petit déjeuner à 9,50 euros sous forme de buffet correct si vous trouvez une place dans la salle à manger,qui (de fait) est très bruyante durant le week-end. 3 personnes vues à l'accueil durant notre séjour, dont 1 peu agréable voire à la limite du supportable. Une chambre très petite, voire exigue et surprise quand nous sommes entrés 2 lits simples alors que nous voulions un grand lit double....isolation moyenne, on entend toutes les portes qui se ferment,celles de l'ascenseur et des escaliers... parking à 10 euros la nuit, il vaut mieux se garer en ville ; chien accepté avec supplément de 10 euros /nuit. Facture élevée pour une prestation très moyenne, hormis l'emplacement, je n'y retournerai pas.

Astuce pour la chambre : Ch 111, extrémité de couloir, juste à côté de l'enseigne, proche de l'ascenseur, vue mer, ba...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
ibisplage, Directeur général de Ibis Saint Malo Plage, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2014

Nous regrettons que vous ayez un mauvais souvenir de votre passage dans notre hôtel.
La réceptionniste a refait votre lit en grand lit comme vous le souhaitiez. Notre salle de petits déjeuners peut recevoir 45 personnes et il est vrai que parfois nos clients arrivent en même temps alors que la plage horaire s'étale de 6 H 30 à 10 H.
Nous sommes désolés que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses.

Avis publié: 1 mars 2014 par mobile

Petit weekend à saint Malo. Ibis fidèle aux autres. Très bien placé (en 5min nous sommes dans la ville fortifiée) face à la mer, literie égale à elle même (on dort plutôt bien) Service impeccable et accueil chaleureux !
Petit bémol pour notre chambre un peu petite.
Bon séjour dans l'ensemble

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon Week-end et nous serons heureux de vous recevoir à nouveau lors d'un prochain séjour.
Recevez nos remerciements et nos sincères salutations

Avis publié: 24 février 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 4 jours. Les chambres sont propres, calmes. Le service est parfait. Les petits déjeuners sont copieux, il y a un grand choix. Très bien placé. Proche centre ville.

Astuce pour la chambre : Chambre face à la plage au top ! Se réveiller le matin avec cette vue c'est magique.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
ibisplage, Directeur général de Ibis Saint Malo Plage, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2014

Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour dans notre hôtel et nous espérons vous recevoir à nouveau lors d'un prochain séjour.
A très bientôt.

Avis publié: 10 février 2014

J'apprécie beaucoup cet hôtel pour y avoir séjourné déjà à plusieurs reprises pour profiter de ce bel endroit qu'est Saint Malo. Le personnel est très accueillant , les chambres sont propres et la literie confortable .Vraiment rien à redire .

Astuce pour la chambre : vu sur mer pardis
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et c'est avec beaucoup de plaisir que nous vous recevrons. A très bientôt.

Avis publié: 9 février 2014

L'hôtel est idéalement situé, sur le sillon, face à la mer, à quelques minutes à pied de la vieille ville. Les chambres sont petites, sans charme mais très propres. Nous avions une chambre vue sur la mer au premier étage avec une fenêtre juste à côté du lit, idéal pour se réveiller en admirant la vue.
Le lit était plutôt douillet mais les oreillers étaient inconfortables au possible, très rigides et trop hauts, cassant la nuque… Nous avons très mal dormi…

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
ibisplage, Directeur général de Ibis Saint Malo Plage, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2014

Nous sommes ravis que vous ayez profité de la vue dans une chambre nouvellement décorée avec la literie "Sweetbed". Les oreillers référencés "Dodo" sont habituellement bien appréciés. Par contre, si toutefois cela ne vous convient pas, n'hésitez pas à le faire savoir à la réception qui peut vous proposer un autre type d'oreillers.
Nous espérons vous accueillir lors de votre prochain séjour.

Avis publié: 6 février 2014

hotel sympa avec un personnel tres accueillant
dommage que les chambres vu sur mer etaient en travaux sinon le personnel est sympa serviable la chambre un peu poussiereuse et petite et pas de baignoire

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée par nos travaux de rénovation et de décoration.
Veuillez accepter toutes nos excuses.
Dans l'hôtel, nos chambres vue sur la mer sont avec baignoire. Côté jardin, elles sont avec douche.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et réitérons nos excuses.