“très bien”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 16 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
ibisplage, Directeur général de Ibis Saint Malo Plage, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2014

Avis publié : 14 mars 2014

Avis publié : 13 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 13 mars 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 12 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
ibisplage, Directeur général de Ibis Saint Malo Plage, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2014

Avis publié : 11 mars 2014

Face à la mer ! les grandes...et petites marées en sécurité. Aux premières loges pour admirer la baie, le grand large, l'immense plage, la mer et ses vagues. A deux pas de la cité...
L'hotel Ibis plage est idéalement situé. Chambre très propre...rénovée recemment...petit déjeuner correct. Personnel aimable et attentionné.

Astuce pour la chambre : Face à la mer...un peu plus cher mais spectacle garantie si la mer bouge ! ! ! ns avons loué par le...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Nous vous remercions de vos commentaires et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour. Concernant vos réservations, vous pouvez bénéficiez de tarifs promotionnels en passant par notre site : ibishotel.com Bien lire les conditions, certaines sont restrictives.
A très bientôt.
Claude Sevête - Directrice.

Avis publié : 3 mars 2014

Situation face mer , bonne literie, petit déjeuner à 9,50 euros sous forme de buffet correct si vous trouvez une place dans la salle à manger,qui (de fait) est très bruyante durant le week-end. 3 personnes vues à l'accueil durant notre séjour, dont 1 peu agréable voire à la limite du supportable. Une chambre très petite, voire exigue et surprise quand nous sommes entrés 2 lits simples alors que nous voulions un grand lit double....isolation moyenne, on entend toutes les portes qui se ferment,celles de l'ascenseur et des escaliers... parking à 10 euros la nuit, il vaut mieux se garer en ville ; chien accepté avec supplément de 10 euros /nuit. Facture élevée pour une prestation très moyenne, hormis l'emplacement, je n'y retournerai pas.

Astuce pour la chambre : Ch 111, extrémité de couloir, juste à côté de l'enseigne, proche de l'ascenseur, vue mer, ba...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
ibisplage, Directeur général de Ibis Saint Malo Plage, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2014

Nous regrettons que vous ayez un mauvais souvenir de votre passage dans notre hôtel.
La réceptionniste a refait votre lit en grand lit comme vous le souhaitiez. Notre salle de petits déjeuners peut recevoir 45 personnes et il est vrai que parfois nos clients arrivent en même temps alors que la plage horaire s'étale de 6 H 30 à 10 H.
Nous sommes désolés que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses.
Claude Sevête - Directrice.