“Abuse”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Montdidier, France
“Abuse”
Avis écrit le 20 avril 2014

Pour commencer , garé à 500m de l'hotel ,arrivée reçu vite fait bien fait voilà les clefs ...., nous pensions avoir réservé vue sur mer ce n'est pas le cas " pas la possibilité sur internet " ou bien est ce réservé aux clients VIP car juste devant des clients arrivent ils avaient appelé le matin même pour réserver face a la mer !!!l'hotesse est loin d'être impartial ! Le matelas je ne vous en parle pas impossible de dormir ! Il est 4h00 du matin je rédige ce commentaire ....enfin pour le prix un clapier à lapin avec de la paille ferait le même effet . J avait réservé deux nuits nous partons demain !!!

• Séjour du avril 2014
ibisplage, Directeur général de Ibis Saint Malo Plage, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Madame,
C'est la marque "Sweetbed" que nous venons d'installer dans tout l'hôtel. Nos clients apprécient beaucoup le moelleux et le douillet de cette literie. Nous sommes désolés si cette literie ne vous convient pas.
Veuillez accepter nos sincères excuses.

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Le Havre, France
Avis écrit le 12 avril 2014

hôtel très agréable. accueil sympathique. chambre propre, bien située. literie tout confort. salle de bain propre. hôtel très bien situé face à la mer et près du centre ville. garage sur réservation. large choix dans le petit déjeuner.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
ibisplage, Directeur général de Ibis Saint Malo Plage, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour et nous vous remercions de vos appréciations qui encouragent notre équipe.
Bien cordialement,
La Rochette, France
Avis écrit le 18 mars 2014

Situation idéale en front de mer, en sortant vers la gauche ... à quelques centaines de mètres de la Cité Corsaire et de son animation (restaurants, musées ...), sur le côté droit, pas très loin des Thermes Marins et de son parcours aquatonic (demander à l'accueil des billets d'entrée à tarif préférentiel) ... et en face, la mer et la longue plage pour de belles balades.
Cette fois-ci, nous avions choisi une chambre au calme "sur cour" car plus spacieuse (et moins chère) que les chambres "sur mer".
Literie quasi neuve confortable. Salle de bain propre avec une large douche très pratique.
Petit déjeuner sucré et/ou salé composé de viennoiseries et pain frais.
Accueil sympathique et serviable. Bref agréable séjour, nous reviendrons.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
ibisplage, Directeur général de Ibis Saint Malo Plage, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour et nous espérons vous recevoir très prochainement. Vous remerciant de vos commentaires qui encouragent nos équipes, recevez nos cordiales salutations.