“Emplacement parfait”

Ibis Saint Malo Plage
N° 23 sur 82 Hôtels à Saint-Malo
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 21 avril 2014

Accueil agreable et simple. Chambre sur mer au top ! Magnifique vue et double vitrage efficace. Proximité de la cité fortifié et stationnement gratuit des rues avoisinantes. Bref un hotel simple,propre et bien placé... Bon séjour en somme !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
ibisplage, Directeur général de Ibis Saint Malo Plage, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2014

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour et vous remercions d'avoir pris le temps de l'exprimer. C'est avec plaisir que nous espérons vous recevoir à nouveau lors d'un prochain séjour à St Malo.
Bien cordialement

Avis publié : 20 avril 2014

Pour commencer , garé à 500m de l'hotel ,arrivée reçu vite fait bien fait voilà les clefs ...., nous pensions avoir réservé vue sur mer ce n'est pas le cas " pas la possibilité sur internet " ou bien est ce réservé aux clients VIP car juste devant des clients arrivent ils avaient appelé le matin même pour réserver face a la mer !!!l'hotesse est loin d'être impartial ! Le matelas je ne vous en parle pas impossible de dormir ! Il est 4h00 du matin je rédige ce commentaire ....enfin pour le prix un clapier à lapin avec de la paille ferait le même effet . J avait réservé deux nuits nous partons demain !!!

• Séjour en : avril 2014

Madame,
C'est la marque "Sweetbed" que nous venons d'installer dans tout l'hôtel. Nos clients apprécient beaucoup le moelleux et le douillet de cette literie. Nous sommes désolés si cette literie ne vous convient pas.
Veuillez accepter nos sincères excuses.

Avis publié : 12 avril 2014

hôtel très agréable. accueil sympathique. chambre propre, bien située. literie tout confort. salle de bain propre. hôtel très bien situé face à la mer et près du centre ville. garage sur réservation. large choix dans le petit déjeuner.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
ibisplage, Directeur général de Ibis Saint Malo Plage, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2014

Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour et nous vous remercions de vos appréciations qui encouragent notre équipe.
Bien cordialement,

Avis publié : 29 mars 2014