“un bel emplacement”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Gouvieux, France
“un bel emplacement”
Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

Une chambre petite une tres bonne literie mais revoir isolation basse de la fenetre(inutile de mettre des doubles vitrages si le joint n'est pas ok
un tres bon accueil et un srrvice souriant
Petit dej ok sauf vienneroiseries, il est preferable de fournir du pain plutot que des croissants mediocres

Un tres belemplacement qui permet d'acceder à la plage en quelques pas

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
ibisplage, Directeur général de Ibis Saint Malo Plage, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Nous vous remerrcions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Vos remarques nous aident à améliorer nos prestations et à satisfaire au mieux nos clients.
Nous espérons vous revoir très prochainement
Claude Sevête - Directrice

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Vanves, France
Avis écrit le 21 avril 2014

Accueil agreable et simple. Chambre sur mer au top ! Magnifique vue et double vitrage efficace. Proximité de la cité fortifié et stationnement gratuit des rues avoisinantes. Bref un hotel simple,propre et bien placé... Bon séjour en somme !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
ibisplage, Directeur général de Ibis Saint Malo Plage, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour et vous remercions d'avoir pris le temps de l'exprimer. C'est avec plaisir que nous espérons vous recevoir à nouveau lors d'un prochain séjour à St Malo.
Bien cordialement
Montdidier, France
Avis écrit le 20 avril 2014

Pour commencer , garé à 500m de l'hotel ,arrivée reçu vite fait bien fait voilà les clefs ...., nous pensions avoir réservé vue sur mer ce n'est pas le cas " pas la possibilité sur internet " ou bien est ce réservé aux clients VIP car juste devant des clients arrivent ils avaient appelé le matin même pour réserver face a la mer !!!l'hotesse est loin d'être impartial ! Le matelas je ne vous en parle pas impossible de dormir ! Il est 4h00 du matin je rédige ce commentaire ....enfin pour le prix un clapier à lapin avec de la paille ferait le même effet . J avait réservé deux nuits nous partons demain !!!

• Séjour du avril 2014
Madame,
C'est la marque "Sweetbed" que nous venons d'installer dans tout l'hôtel. Nos clients apprécient beaucoup le moelleux et le douillet de cette literie. Nous sommes désolés si cette literie ne vous convient pas.
Veuillez accepter nos sincères excuses.
Le Havre, France
Avis écrit le 12 avril 2014

hôtel très agréable. accueil sympathique. chambre propre, bien située. literie tout confort. salle de bain propre. hôtel très bien situé face à la mer et près du centre ville. garage sur réservation. large choix dans le petit déjeuner.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
ibisplage, Directeur général de Ibis Saint Malo Plage, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour et nous vous remercions de vos appréciations qui encouragent notre équipe.
Bien cordialement,