“Séjour Marathon”

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 20 mai 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 18 mai 2014

Hôtel avec bon rapport qualité prix chambre petite propre accueil sympa situation parfaite en face de la belle plage de st Malo idéal pour admirer les marée et à 10 petite minutes du vieux st Malo nous avons un beau weekend

Astuce pour la chambre : Prendre vue mer vaut la peine
Avis publié : 17 mai 2014 par mobile

Chambre aussi spacieuse que celle d'un b&b mais en plus soignée en terme de propreté et de décoration.
Nous sommes malheureusement tombés sur une période de travaux dans l'hôtel ( changement des portes de chambre ) et avons été reveillés 3 matins sur 4 par les bruits d'outils et surtout par les injonctions des ouvriers et les discussions des femmes de chambre. Dommage quand on aspire à un peu de repos...
Au niveau de l'accueil, nous avons été déçu de la froideur des réceptionnistes qui ne se sont pas enquéris une seule fois de savoir si notre séjour se passait bien. Mention spéciale à la dame brune du soir qui nous a donné pleins d'informations sur St Malo et s'est montrée très sympathique. Ouf !! Au moins une merci.

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 mai 2014

Je recommande de prendre vue sur la mer.
Qualité standard d un ibis.
Vous êtes sur la chaussée du sillon et direct sur la plage à 2 minutes à pied.
A 10 minutes de St. Malo intramuros
Bien situé. Restaurants pas loin.
Casino à 5 bonnes minutes

Astuce pour la chambre : Côté mer au niveau vue. La vue est superbe.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mai 2014

Nous venons de séjourner 3 nuits dans cet hôtel très bien entretenu, nous avions chambre vue sur front de mer exceptionnelle .
Nous avons apprécié l'accueil de la responsable , ses avis et l'album photos des tempêtes qu'elle propose lors du petit déjeuner .
Un hôtel où l'on se sent bien ,une ambiance quelque peu familiale, moins impersonnel que les autres hôtels de la chaîne .
Petit plus stationnement gratuit aux abords de l'hôtel et proche de intra muros à pieds .
Point matériel négatif. Rangement un peu succinct.

Avis publié : 8 mai 2014

Je vais régulièrement dans cet établissement lors de mes déplacements sur saint Malo. L accueil y est professionnel et agréable. La qualité des chambres est celle des ibis c est à dire correct et sans surprise. Le petit déjeuner est à chaque fois correct. Je conseille de choisir une chambre avec vue sur mer. C est tout de même plus agréable.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires