“Fort satisfaisant”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Angers, France
“Fort satisfaisant”
Avis écrit le 1 août 2014

Nous avons passé 2 nuits dans une chambre au dernier étage avec vue sur mer . Ce fut très agréable. Certes la chambre claire est un peu petite mais tout est fonctionnel, propre et bien insonorisé.
Le petit déjeuner est bon, bien fourni.
L'emplacement est idéal. Nous avons posé la voiture au parking car en Juillet, que de monde à Saint Malo! ( parking étroit et cher) . L'hôtel est à 10 mn à pied des remparts et c'est une belle balade. Le personnel est agréable. Le système de connexion wifi est à revoir mais c'est le même dans tous les Ibis.

Astuce pour la chambre : Dernier étage, vue mer.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
ibisplage, Directeur général de Ibis Saint Malo Plage, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Chers Clients,
Nous vous remercions et espérons vous recevoir à nouveau lors d'un prochain séjour.
Bien cordialement
Claude Sevête - Directrice.

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Tours, France
Avis écrit le 28 juillet 2014

J' ai séjourné dans cet hôtel en mai, pour le marathon du mont st michel !!!!
Rien à redire, tout était très bien:
calme, belle literie, rien de cassé, bon petit déjeuné, très belle vue sur la baie, et bon accueil !!!
On reviendra!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
ibisplage, Directeur général de Ibis Saint Malo Plage, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Cher Client,
C'est avec plaisir que nous vous recevrons à nouveau lors du prochain marathon. Bien cordialement
Claude Sevête - Directrice.
Lille, France
Avis écrit le 22 juillet 2014

Le personnel est très agréable. Les chambres donnant sur la mer sont très agréables pour la vue mais vraiment petites. la literie est très bien, par contre une seule serviette par personne.
Le garage est petit et pas très facile pour décharger les bagages (3 marches à monter). Le petit déjeuner est correct. Un bémol, le prix de la chambre excessif, le rapport qualité/prix n'y est pas.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre face à la mer, la vue est superbe.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Angouleme, France
Avis écrit le 15 juillet 2014

Très bon emplacement le long de la plage, hôtel aux standards Ibis
chambre coté jardin calme et confortable, accueil agréable
chambre un peu petite, surcout pour avoir une vue sur la plage,
a deux pas du centre intramuros

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

ibisplage, Directeur général de Ibis Saint Malo Plage, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Merci pour cet avis. C'est avec plaisir que nous vous recevrons à nouveau.
Pensez aux prochaines grandes marées en septembre, les 9 + 10 + 11 septembre.
A très bientôt.
Claude - Directrice.
Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Idéalement situé sur la promenade du Sillon, cet hôtel ne paie pas de mine à priori.
Cependant le chaleureux accueil, la propreté des lieux et la vue magnifique sur mer nous ont conquis.

La chambre est modeste mais confortable, literie et oreillers sont de bonne facture. Le wifi est gratuit. Globalement, l'Hôtel est bien entretenu et on y bénéficie d'un bon rapport qualité prix.

Seul point noir : bien que l'isolation extérieure soit très bien (nous n'avons rien entendu), l'isolation à l'intérieur laisse à désirer. Nous avons entendu toutes les allées et venues de notre étage et de notre voisin du dessus ! C'est le seul point à revoir.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux