“Très bien situé, personnel accueillant et souriant” 4 sur 5 bulles

Ibis Saint Malo Plage
N° 25 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
ÉcoLeadersNiveau Argent
Montrouge, France
“Très bien situé, personnel accueillant et souriant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

L'emplacement de cet hôtel est idéal: juste en face de la plage, à deux pas d'intra-muros et proche de bus (qui amènent en un rien de temps à saint-servan, la madeleine...). Le personnel est sympathique et aimable. La vue sur la mer est très belle, supplément pas trop élevé.
Cependant, la chambre en elle-même est un peu simple : télévision petite et image de qualité moyenne, pas de frigo, de climatisation ni de bouilloire. Un des ces éléments cités aurait rendu le séjour encore plus agréable.

• Séjour du juillet 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
ibisplage, Directeur général de Ibis Saint Malo Plage, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Cher Client,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire. C'est un encouragement et une récompense pour notre équipe.
Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain déplacement.
Bien cordialement

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons choisi de passer trois jours à Saint-Malo suite à notre mariage, en attendant le voyage de noces à l'autre bout du monde.
Nous avons réservé une chambre avec vue sur la mer à l'Ibis Saint-Malo Plage. Premier constat : la vue sur la mer est incroyable ! A marée haute, on a vraiment l'impression d'avoir les pieds dans l'eau. Très reposant. A noter : les fenêtres ne laissent passer aucun son, le bruit de la mer ou de la rue ne perturbent donc pas vos nuits.
Second constat : l'hôtel est idéalement situé, à 5 minutes à pied d'Intra-Muros, à laquelle on accède via une agréable promenade sur le bord de mer.
Nous avons eu le plaisir de nous voir offrir une demi-bouteille de champagne par la direction, après avoir échangé quelques mots sur la raison de notre venue (le mariage). L'ensemble du personnel est accueillant, souriant, en un mot : charmant.
Nous avons passé un excellent moment dans cet hôtel que nous recommandons à tous.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec vue sur la mer ! Un peu plus cher certes, mais tellement beau...
    • 5 sur 5 bulles
ibisplage, Directeur général de Ibis Saint Malo Plage, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Chers Clients,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire et c'est avec plaisir que nous espérons vous recevoir. Les prochaines grandes marées sont les 10 et 11 septembre avec un coefficient de 115.
Une idée pour voir St Malo autrement. Encore toutes nos félicitations. Soyez HEUREUX.
Angers, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014

Nous avons passé 2 nuits dans une chambre au dernier étage avec vue sur mer . Ce fut très agréable. Certes la chambre claire est un peu petite mais tout est fonctionnel, propre et bien insonorisé.
Le petit déjeuner est bon, bien fourni.
L'emplacement est idéal. Nous avons posé la voiture au parking car en Juillet, que de monde à Saint Malo! ( parking étroit et cher) . L'hôtel est à 10 mn à pied des remparts et c'est une belle balade. Le personnel est agréable. Le système de connexion wifi est à revoir mais c'est le même dans tous les Ibis.

Astuce pour la chambre : Dernier étage, vue mer.
Chers Clients,
Nous vous remercions et espérons vous recevoir à nouveau lors d'un prochain séjour.
Bien cordialement
Tours, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

J' ai séjourné dans cet hôtel en mai, pour le marathon du mont st michel !!!!
Rien à redire, tout était très bien:
calme, belle literie, rien de cassé, bon petit déjeuné, très belle vue sur la baie, et bon accueil !!!
On reviendra!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,
C'est avec plaisir que nous vous recevrons à nouveau lors du prochain marathon. Bien cordialement
Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

Le personnel est très agréable. Les chambres donnant sur la mer sont très agréables pour la vue mais vraiment petites. la literie est très bien, par contre une seule serviette par personne.
Le garage est petit et pas très facile pour décharger les bagages (3 marches à monter). Le petit déjeuner est correct. Un bémol, le prix de la chambre excessif, le rapport qualité/prix n'y est pas.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre face à la mer, la vue est superbe.