“bon séjour” 4 sur 5 bulles

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Le Perreux-sur-Marne, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014

Nous étions confiants sur notre choix en choisissant un hôtel IBIS. Grosse déception.
les + : proximité vieille ville,
les - : chambre minuscule, salle de bain avec le strict minimum, pas de savonnette, pas de kleenex, pas de balayette WC, juste deux serviettes de bain. Un parking en supplément à 15 euros.
Nous sommes très déçus et dorénavant nous rechercherons une autre enseigne.
Très mauvais rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : chambres coté mer car elles sont si petites, alors avec une vue côté cour !!!!
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
ibisplage, Directeur général de Ibis Saint Malo Plage, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Chers Clients,
Les hôtels ibis sont normés et de ce fait nous avons 2 distributeurs de gel douche et shampoing dans la salle de bains, pas de mouchoirs, pas de balayette WC. Par contre, n'hésitez pas à nous demander, nous avons des balayettes en réserve ainsi que des serviettes supplémentaires.
La réception est ouverte en permanence pour vous assurer le meilleur service.
Nous nous excusons pour ces désagréments.
Recevez nos sincères salutations.
Montrouge, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

L'emplacement de cet hôtel est idéal: juste en face de la plage, à deux pas d'intra-muros et proche de bus (qui amènent en un rien de temps à saint-servan, la madeleine...). Le personnel est sympathique et aimable. La vue sur la mer est très belle, supplément pas trop élevé.
Cependant, la chambre en elle-même est un peu simple : télévision petite et image de qualité moyenne, pas de frigo, de climatisation ni de bouilloire. Un des ces éléments cités aurait rendu le séjour encore plus agréable.

• Séjour du juillet 2014
Cher Client,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire. C'est un encouragement et une récompense pour notre équipe.
Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain déplacement.
Bien cordialement
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons choisi de passer trois jours à Saint-Malo suite à notre mariage, en attendant le voyage de noces à l'autre bout du monde.
Nous avons réservé une chambre avec vue sur la mer à l'Ibis Saint-Malo Plage. Premier constat : la vue sur la mer est incroyable ! A marée haute, on a vraiment l'impression d'avoir les pieds dans l'eau. Très reposant. A noter : les fenêtres ne laissent passer aucun son, le bruit de la mer ou de la rue ne perturbent donc pas vos nuits.
Second constat : l'hôtel est idéalement situé, à 5 minutes à pied d'Intra-Muros, à laquelle on accède via une agréable promenade sur le bord de mer.
Nous avons eu le plaisir de nous voir offrir une demi-bouteille de champagne par la direction, après avoir échangé quelques mots sur la raison de notre venue (le mariage). L'ensemble du personnel est accueillant, souriant, en un mot : charmant.
Nous avons passé un excellent moment dans cet hôtel que nous recommandons à tous.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec vue sur la mer ! Un peu plus cher certes, mais tellement beau...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
ibisplage, Directeur général de Ibis Saint Malo Plage, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Chers Clients,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire et c'est avec plaisir que nous espérons vous recevoir. Les prochaines grandes marées sont les 10 et 11 septembre avec un coefficient de 115.
Une idée pour voir St Malo autrement. Encore toutes nos félicitations. Soyez HEUREUX.