Contrôle des avis
Avis publié : 29 juillet 2015

Bon emplacement sur le remblai des sillons, mais gare au parking, prévoir de réserver une place, et prendre une chambre coté mer, car la notre coté cour vraiment petite, pour ne pas dire exiguë, petit déjeuner de qualité, mais beaucoup trop de monde pour le restaurant, donc attente ou le prendre sur la terrasse si le temps le permet....

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
ibisplage, Directeur général de Ibis Saint Malo Plage, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2015

Notre hôtel est atypique et de ce fait nos chambres sont différentes.
Pour stationner, vous avez les parkings publics ou les rues adjacentes.
Vous remerciant de votre visite, recevez nos sincères salutations
Claude Sevête - Directrice

Avis publié : 28 juillet 2015

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé en famille

Avis publié : 27 juillet 2015

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
ibisplage, Directeur général de Ibis Saint Malo Plage, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2015

Avis publié : 26 juillet 2015 par mobile

Si vous êtes grands, si vous êtes claustrophobes, fuyez ! Surtout si on vous donne la chambre 116... C'est minuscule ! Pas possible de faire le tour du lit (car collé contre un mur) et pas possible de se croiser... Les murs sont en papier tellement on entend super bien les voisins et le couloir.
Vue sur intérieur, pas vu de jardin (!!!), bien insonorisé vis-à-vis de l'extérieur.
C'est propre, conforme aux Ibis.
L'hôtel est très bien situé, à 10 minutes des remparts.
Le personnel est cordial.

Séjour en : juillet 2015

Notre hôtel propose différent type de chambre. La chambre que vous avez eu est petite et surtout n'hésitez pas à nous demander de changer de chambre. Biensûr dans la mesure du possible nous le ferons avec plaisir.
Recevez nos sincères salutations.
Claude Sevête - Directrice.

Avis publié : 26 juillet 2015 par mobile

J'ai passé quelques jours en solo début juillet 2015 à l'Ibis plage à saint Malo. Je voulais être en face de la plage pas trop loin du centre intra-muros de la ville. Saint Malo est une ville formidable, y aller est toujours un plaisir.
L'ibis plage est un 3 étoiles bien situé donc, lorsque l'on veut être en face de la plage. Il a été rénové récemment donc les chambres sont modernes, propres, avec une literie neuve et très confortable, tout comme la salle de douche et les wc. Elle manque cruellement de rangement lorsque l'on reste plusieurs nuits et j'étais seule, à 2 ça devient compliqué. Les chambres sont faites trop tard lorsqu'on séjourne en vacances.
Le petit déjeuner buffet est à 9,90 €, produits frais, bons et buffet copieux. La salle reste simple et peu conviviale malgré la gentillesse et l'accueil du personnel. Le rapport qualité prix reste moyen, c'est un hôtel idéal pour une nuit ou deux mais pas pour des vacances.

Séjour en : juillet 2015, a voyagé en solo

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Les chambres ne sont pas assez spacieuses pour y rester plus d'une semaine et nous en sommes conscients. La rénovation est très appréciée et nous continuerons cet hiver pour la rénovation du rez de chaussée.
Recevez nos sincères et cordiales salutations.
Claude Sevête - Directrice.