“un bon hotel à prix correct”

Ibis Saint Malo Plage
N° 28 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 2 juin 2009

Voilà un hôtel classique de la chaine. les chambres sont semblables à celles de tous les autres ibis mais très propres. l'hotel situé à 300m de la ville close fait face à la plage. Certaines chambres offrent une vue sur la mer. Un accueil tout à fait correct. Un hôtel sans surprise.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Saint Malo Plage
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 avril 2009

Un hotel propre, simple, en face de la plage.
Parfait pour un petit budget

• Séjour en : janvier 2008, a voyagé avec des amis
Avis publié: 2 avril 2009

hotel correct pas trop éloigné du coeur historique (10min. à pied). Idéal pour un short break. Chambre basique mais en bonne état et propre. Belle vue sur la mer. Bon à savoir : vous pourrez trouvez un hotel avec plus de charme et intro muros pour le meme prix, en tout cas hors saison.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 10 mars 2009

Nous avons passé 1 nuit à l'hôtel de St Malo plage. Vu le prix nous nous attendions à beaucoup mieux. En fait le seul point positif de l'hôtel est son emplacement car très belle vue quand on a une chambre côté mer (bien que la fenêtre de la chambre ne soit pas assez grande pour en profiter pleinement).
A notre arrivée, accueil assez froid, rapide ... Et en arrivant dans la chambre, le chauffage n'était pas allumé (à noter d'ailleurs qu'il n'y a pas de radiateur dans la salle de bains). D'autre part, l'hôtel est assez bruyant.
Pour avoir séjourné les jours précédents dans un autre hôtel Ibis moitié moins cher, nous avons été très déçus par celui de St Malo, la chambre est d'ailleurs assez petite. Malgré le prix des chambres, le parking est payant ainsi que le wi-fi ...
En bref, nous n'y retournerons pas !!

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 8 mars 2009

Bien placé pour la vue, un peu moins pour sortir dans la citadelle.
Accueil perfectible comme membre a-club ( pas d'upgrade de chambre malgré la dispo, refus prise en compte carte ..... )
par contre à 58 € avec pdj ( résa internet ) c'est imbattable en semaine

• Séjour en : mars 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié: 19 août 2008

Pour un court séjour sur Saint Malo, je réserve toujours cet hotel pour plusieurs raisons :

1- prix corrects (prix standard Ibis)
2- situé face à la mer (juste la route à traverser) puis on est à 8 mn de Intra Muros en passant par la plage (lorsqu'elle est à marée basse)
3- gentillesse et compétence du personnel (toujours à l'écoute quelque soit l'heure !)

Je réserve toujours une place de parking à l'hotel (10 euros par jour de mémoire) donc le premier jour, je parke la voiture et je n'y touche plus pendant le reste du séjour) : il vaut mieux préciser qu'on réserve une place de parking à la réservation car les places sont peu nombreuses (entre 10 et 15) et il n'y a aucun parking à l'extérieur (trouver une place le long de la plage relève de la pure chance !!!).

Autre point positif : on a accès à Wifi dans les chambres (il suffit d'acheter une carte à la réception) et on peut négocier le prix de son animal (mon cochon d'inde a été tarifé 1/2 d'un tarif chien !).

seul bémol (mais ça c'est vrai chez tous les Ibis) : les chambres sont assez étroites (je recommande celle qui donnent sur la mer, avec supplément bien sur, mais curieusement c'est celles coté jardin qui sont les plus grandes....) et la salle petit dej assez petite : ne pas tomber à l'heure du matin où tout le monde descend en même temps ! sinon côté petit dej rien à redire : abondance et gentillesse du service...

En résumé, un hotel que je recommande vivement (surtout pour les familles qui souhaitent profiter de la plage : il n'y a que la route à traverser)... mais ayez en tête qu'il n'y a pas de parking à proximité !

Un très bon rapport qualité prix relevé par la gentillesse de toute l'équipe qui sont au petit soin pour vous .....

• Séjour en : mars 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié: 2 décembre 2007

Hotel Ibis "classique", c'est un deux étoiles au bon rapport qualité/prix (autour de 60€ la nuit).
Les chambres sont typiques Ibis et bien entretenues. Petit déjeuner dans le lobby le matin bien achalandé. Personnel sympathique.
Il y a un petit parking privé mais payant (10€ sauf erreur), sinon il reste la rue (ok hors saison, assez problématique en été comme partout dans Saint-Malo...).
L'hotêl est situé sur le Sillon, donc juste en face la mer. Vue imprenable pour les chambres en facade (à l'arrière vue sur le port, calme). Il faut moins de 10min à pied pour êtr à Saint-Malo intra muros.

• Séjour en : octobre 2007, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)