“Excellent hôtel”

Ibis Saint Malo Plage
N° 25 sur 82 Hôtels à Saint-Malo
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 2 septembre 2010

Ma femme, mon fils d'un an et demi et moi avons passé un très agréable séjour à l'hôtel Ibis de St Malo plage. Le personnel, que ce soit les réceptionnistes ou les femmes de ménage, notamment Francine, ont été d'une extrême gentillesse et d'une attention sans faille. L'hôtel est situé juste en face de la plage et tout près de la vieille ville. Les chambres sont très propres, vous pouvez y aller sans crainte. Le petit déj est bien composé et assez varié avec pas mal de produits issus du commerce équitable.
Merci encore à tout le personnel de l'hôtel qui ont tout fait pour agrémenter notre séjour.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille

Avis publié : 22 avril 2010

j'avais réservé une chambre avec réduction par internet qui n'était pas du tout coté mer, en arrivant la chambre n'étant pas libre j'ai eu le droit sans supplément et avec le sourire une chambre vue mer.Chambre très propre.C'est génial de se lever le matin est de voir la mer .Petit déjeuner parfait.L'accueil à l'arrivée comme au départ a été excellent.
Casino,restaurants,petit train,bateau pour dinard (10 mn de traversée nbx départs 6,70 EUROS A R) rempart sont a 10 minute à pied.
.Attention parking à l'hôtel payant,pas beaucoup de places.Arrivée tôt pour se garer dans les rues adjacentes.Magnifique panorama.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
ibisplage, Directeur général de Ibis Saint Malo Plage, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2010

merci beaucoup à une prochaine fois alors

Toute l'équipe d'Ibis plage

Avis publié : 16 avril 2010

C'est un très belle hotel face à la mer. Vous êtes à une distance raisonnable de la ville fortifiée. Je le recommande vraiment à tous. Le seul reproche, c'est que détenteur de la carte Ibis favorite guest, je n'ai pas reçu une boisson au bar gratuite. Mais rien que la douceur du sable, vaut le mérite qu'on s'y arrête.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 avril 2010

Un hôtel de chaîne, d'accord, mais les chambres sont très confortables et très propres. De plus l'équipe est très sympa et vraiment au service du client. Un excellent rapport qualité-prix.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2009

Voilà un hôtel classique de la chaine. les chambres sont semblables à celles de tous les autres ibis mais très propres. l'hotel situé à 300m de la ville close fait face à la plage. Certaines chambres offrent une vue sur la mer. Un accueil tout à fait correct. Un hôtel sans surprise.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 12 avril 2009

Un hotel propre, simple, en face de la plage.
Parfait pour un petit budget

• Séjour en : janvier 2008, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 avril 2009

hotel correct pas trop éloigné du coeur historique (10min. à pied). Idéal pour un short break. Chambre basique mais en bonne état et propre. Belle vue sur la mer. Bon à savoir : vous pourrez trouvez un hotel avec plus de charme et intro muros pour le meme prix, en tout cas hors saison.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple