Ibis Saint Malo La Madeleine
158 $US
123 $US
Booking.com
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 171 $US/nuit de cet hôtel.

108 $US
103 $US
Booking.com
  • Service d'étage
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 140 $US/nuit de cet hôtel.

197 $US
178 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 31 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 31 % moins cher que le tarif moyen de 257 $US/nuit de cet hôtel.

144 $US
133 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 154 $US/nuit de cet hôtel.

127 $US
121 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 144 $US/nuit de cet hôtel.

174 $US
  • Parking gratuit
128 $US
ibis
  • Front de mer
Kyriad Prestige Saint Malo(Saint-Malo)(Bonne affaire !)
89 $US
83 $US
  • Parking gratuit
alençon
Avis publié : 7 août 2011

La chambre était trés propre, la salle de bains également. Nous avons eu un trés bon accueil, le personnel est agréable.L'hotel est calme et relativement bien situé dans un endroit calme le soir et pas trés loin des rempart en voiture. Nous sommes satisafait de notre séjour et y retournerons certainement.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 4 août 2011

Avec Ibis, pas de mauvaise surprise, service sympatique, chambre propre et utilitaire, petit déjeuner excellent.
200 caracteres...waow, la seule chose un peu embêtante fut que nos chambres n'étaient pas côte à côte...bon, ca y est, j'ai 200 car..?? :o)

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 4 août 2011

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
bourg des comptes
Avis publié : 3 août 2011

hotel tres bien tenu avec un service tres acceuillant et des prestations
qui ont repondu a nos attentes
petit dejeuner copieux et diversifié
chambre bien isolee au niveau sonore
bon rapport qualite prix meme si je pense que l addition pourrait etre inferieure de 20 euros au pris pratiqué

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
OGY (Lessines)
Avis publié : 29 juillet 2011

cet hotel est très recommandable !
nous comptons d'ailleurs y retourner pour notre prochain séjour à ST Malo .
personnel très agréable et surtout très compétent ceci pour l'ensemble du personnel !
A noter également que le service d'étage, du restaurant et surout de la réception
est remarquable.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple