“tu paies d'avance sinon tu rentres pas !!!!”

Ibis Saint Malo La Madeleine
N° 24 sur 82 Hôtels à Saint-Malo
Avis publié : 14 août 2011

ma mésaventure devrait servir à d'autres. A peine arrivé à l'hôtel, on me demande de payer immédiatement L INTEGRALITE des 4 nuits que je vais passer, et PAS DE LIQUIDE, je suis très vexé ! j'avais demandé (5 jours auparavant au téléphone) une chambre très très calme (car je suis invalide) on m'assure me donner la plus calme, chambre donnant sur un jardin. J'entre dans la chambre, j'ouvre la fenêtre, un arbuste et juste derrière une voie express très très fréquentée par des camions, beaucoup de camions, des voitures, des bus....et ça 24h/24h.... je m'en plains à la direction qui me propose une autre chambre donnant sur le parking de l'hôtel face à un centre commercial CARREFOUR très très fréquenté également. Je refuse. Je passe ma première nuit et à 7 heures de matin, je suis réveillé par un camion qui fait ses manoeuvres en marche arrière (d'ou klaxon) durant 10 minutes et qui décharge des fûts de bière JUSTE AU DESSUS DE NOTRE CHAMBRE... tout ça dans un boucan infernal. Replainte à la direction, j'ose haussé le ton, le directeur me prend pour un menteur.... heureusement pour moi, j'ai fait pris des photos ! les nuits et matins suivants toujours le même problème... dès le petit déjeuner un employé vous hurle dans les oreilles en vous demandant votre numéro de chambre.... c'est un ordre ! inadmissible ce comportement - Le soir, vous rentrez vous coucher et jusqu'à 23 heures vous avez les odeurs de moules, de soupes diverses, enfin bref de cuisine.... à vomir ! je DECOMMANDE fortement cet hôtel qui est ENTOURE d'un gigantesque centre commercial Carrefour et d'une zone insdustrielle très active (camions) et d'un gigantesque complexe commercial de toutes enseignes, dans cet hôtel vous n'aurez pas la tranquillé ! et surtout ne vous plaignez pas, on vous prend pour un menteur !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
YANNBZH, Directeur général de Ibis Saint Malo La Madeleine, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2011

Bonjour Madame,

Je prends connaissance aujourd'hui de votre message de mécontentement pour votre séjour à l'hôtel et j'en suis personnellement désolé.
Il est important que tous les clients puissent donner leur avis.
Toute l'équipe et moi même nous efforçons tous les jours de garantir une qualité irréprochable à l'ensemble de nos clients.
L'ensemble des témoignages nous encourage a continuer dans cette voie.
Nous regrettons que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos espérances.
Je vous invite à reprendre contact avec moi dès que vous le souhaitez, afin de me permettre d'établir le dialogue qui a été difficile à établir pendant votre séjour.

Très cordialement.

Yann DAVID
Directeur

geneve
Avis publié : 8 août 2011

accueil excellent avec le sourire.
chambre à l'étage : très propre, douche spacieuse
litrie parfaite.
chambre au rez : ok mais éventuellement changer la baignoire...

Situation agréable

Je recommande surtout cet hôtel pour son accueil (sourires) + excellent service

alençon
Avis publié : 7 août 2011

La chambre était trés propre, la salle de bains également. Nous avons eu un trés bon accueil, le personnel est agréable.L'hotel est calme et relativement bien situé dans un endroit calme le soir et pas trés loin des rempart en voiture. Nous sommes satisafait de notre séjour et y retournerons certainement.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 4 août 2011

Avec Ibis, pas de mauvaise surprise, service sympatique, chambre propre et utilitaire, petit déjeuner excellent.
200 caracteres...waow, la seule chose un peu embêtante fut que nos chambres n'étaient pas côte à côte...bon, ca y est, j'ai 200 car..?? :o)

Avis publié : 4 août 2011

bourg des comptes
Avis publié : 3 août 2011

hotel tres bien tenu avec un service tres acceuillant et des prestations
qui ont repondu a nos attentes
petit dejeuner copieux et diversifié
chambre bien isolee au niveau sonore
bon rapport qualite prix meme si je pense que l addition pourrait etre inferieure de 20 euros au pris pratiqué

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
OGY (Lessines)
Avis publié : 29 juillet 2011

cet hotel est très recommandable !
nous comptons d'ailleurs y retourner pour notre prochain séjour à ST Malo .
personnel très agréable et surtout très compétent ceci pour l'ensemble du personnel !
A noter également que le service d'étage, du restaurant et surout de la réception
est remarquable.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple