“Séjour 2011”

Ibis Saint Malo La Madeleine
N° 17 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
Bruxelles
Avis publié: 18 septembre 2011

Ce n'est pas la première fois que nous venons dans votre hotel. Si nous y revenons, c'est parceque nous sommes glabalement satisfait des services et de la qualité d'accueil du personnel. Pour nous, il s'agit d'une étape avant de rejoindre le sud de la Bretagne (presqu'ile de Quiberon).

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Saint Malo La Madeleine
Afficher les avis les plus récents

Beauvais, France
Avis publié: 13 septembre 2011

L'hotel est très bruyant et trop loin du centre ville, il est impossible de le trouver si vous ne disposez pas de GPS ou de TOMTOM
Par contre le petit dejeuner est excellent et copieux, mais le rapport qualité prix n'est pas en adéquation

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 28 août 2011

Avis publié: 24 août 2011

J'ai passé 2 nuits dans cet hôtel que m'avaient recommandé des amis, et je n'ai pas été déçue! Tout était impeccable, et ce dès l'arrivée avec un accueil souriant et chaleureux, et le service au restaurant le soir a été parfait! Le petit déjeuner était copieux et le choix de produits diversifié. J'avais quelques craintes par rapport à la situation en zone commerciale, mais le calme y règne le soir. De plus la chambre était très propre, conforme aux standards Ibis. En résumé, une excellente adresse à garder!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en solo
Avis publié: 14 août 2011

ma mésaventure devrait servir à d'autres. A peine arrivé à l'hôtel, on me demande de payer immédiatement L INTEGRALITE des 4 nuits que je vais passer, et PAS DE LIQUIDE, je suis très vexé ! j'avais demandé (5 jours auparavant au téléphone) une chambre très très calme (car je suis invalide) on m'assure me donner la plus calme, chambre donnant sur un jardin. J'entre dans la chambre, j'ouvre la fenêtre, un arbuste et juste derrière une voie express très très fréquentée par des camions, beaucoup de camions, des voitures, des bus....et ça 24h/24h.... je m'en plains à la direction qui me propose une autre chambre donnant sur le parking de l'hôtel face à un centre commercial CARREFOUR très très fréquenté également. Je refuse. Je passe ma première nuit et à 7 heures de matin, je suis réveillé par un camion qui fait ses manoeuvres en marche arrière (d'ou klaxon) durant 10 minutes et qui décharge des fûts de bière JUSTE AU DESSUS DE NOTRE CHAMBRE... tout ça dans un boucan infernal. Replainte à la direction, j'ose haussé le ton, le directeur me prend pour un menteur.... heureusement pour moi, j'ai fait pris des photos ! les nuits et matins suivants toujours le même problème... dès le petit déjeuner un employé vous hurle dans les oreilles en vous demandant votre numéro de chambre.... c'est un ordre ! inadmissible ce comportement - Le soir, vous rentrez vous coucher et jusqu'à 23 heures vous avez les odeurs de moules, de soupes diverses, enfin bref de cuisine.... à vomir ! je DECOMMANDE fortement cet hôtel qui est ENTOURE d'un gigantesque centre commercial Carrefour et d'une zone insdustrielle très active (camions) et d'un gigantesque complexe commercial de toutes enseignes, dans cet hôtel vous n'aurez pas la tranquillé ! et surtout ne vous plaignez pas, on vous prend pour un menteur !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
YANNBZH, Directeur général de Ibis Saint Malo La Madeleine, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2011

Bonjour Madame,

Je prends connaissance aujourd'hui de votre message de mécontentement pour votre séjour à l'hôtel et j'en suis personnellement désolé.
Il est important que tous les clients puissent donner leur avis.
Toute l'équipe et moi même nous efforçons tous les jours de garantir une qualité irréprochable à l'ensemble de nos clients.
L'ensemble des témoignages nous encourage a continuer dans cette voie.
Nous regrettons que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos espérances.
Je vous invite à reprendre contact avec moi dès que vous le souhaitez, afin de me permettre d'établir le dialogue qui a été difficile à établir pendant votre séjour.

Très cordialement.

Yann DAVID
Directeur

geneve
Avis publié: 8 août 2011

accueil excellent avec le sourire.
chambre à l'étage : très propre, douche spacieuse
litrie parfaite.
chambre au rez : ok mais éventuellement changer la baignoire...

Situation agréable

Je recommande surtout cet hôtel pour son accueil (sourires) + excellent service

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
alençon
Avis publié: 7 août 2011

La chambre était trés propre, la salle de bains également. Nous avons eu un trés bon accueil, le personnel est agréable.L'hotel est calme et relativement bien situé dans un endroit calme le soir et pas trés loin des rempart en voiture. Nous sommes satisafait de notre séjour et y retournerons certainement.