“su” 5 5 étoiles

Ibis Saint Malo La Madeleine
N° 15 sur 85 Hôtels à Saint-Malo
“su”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

Tres bon qualité/rapport prix, service excellent à la réception, restaurant etc.

Seule chose, c'est que l'hotel est difficile a trouver de la route national, est, en plus le sortie pour trouver la route pour Rennes etc. n'est pas très bien marquer dans les parkings du centre commercial à coté.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

Malgré le mauvais temps de ce WE passé à st Malo, nous avons beaucoup apprécié cet hôtel. Toute l'équipe est très accueillante, chaleureuse, souriante et toujours prête à répondre à nos besoins. Les petits-déjeuners sont appétissants et les repas excellents.
Un grnad merci.
Nous y reviendrons !

4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Ce n'est pas la première fois que nous venons dans votre hotel. Si nous y revenons, c'est parceque nous sommes glabalement satisfait des services et de la qualité d'accueil du personnel. Pour nous, il s'agit d'une étape avant de rejoindre le sud de la Bretagne (presqu'ile de Quiberon).

3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

L'hotel est très bruyant et trop loin du centre ville, il est impossible de le trouver si vous ne disposez pas de GPS ou de TOMTOM
Par contre le petit dejeuner est excellent et copieux, mais le rapport qualité prix n'est pas en adéquation

Ay
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

J'ai passé 2 nuits dans cet hôtel que m'avaient recommandé des amis, et je n'ai pas été déçue! Tout était impeccable, et ce dès l'arrivée avec un accueil souriant et chaleureux, et le service au restaurant le soir a été parfait! Le petit déjeuner était copieux et le choix de produits diversifié. J'avais quelques craintes par rapport à la situation en zone commerciale, mais le calme y règne le soir. De plus la chambre était très propre, conforme aux standards Ibis. En résumé, une excellente adresse à garder!!

• Séjour du août 2011 - voyage en solo