“SEJOUR”

N° 16 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
Nantes, France
“SEJOUR”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2011

hotel très agréable. Personnel vraiment sympathique. Ce n'est pas le cas dans tous les ibis.Je vous le recommande.L accès n'est pas facile le samedi : il est situé au milieu du centre commmercial.
Petit dejeuner jusqu'à 10h30 pour nous permettre de dormir plus tard : très bonne attention.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

Houlbec Cocherel
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2011

Je conseillerait plutôt cet hôtel à des personnes qui voyagent pour affaire.
Je n'ai pas aimé la moquette dans la chambre, je préfère les Ibis avec parquet.
J'ai trouvé un cheveu qui ne m'appartenait pas , ni à mon mari dans la douche.
A l'origine, je m'étais trompée d'hôtel, je voulais ibis en bord de mer.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2011

Excellent rapport qualité/prix.
Et en plus le personnel de l'hôtel est vraiment très agréable et sympathique....
Un seul tout petit défaut : pas d'ascenseur. Il est donc conseillé de voyager léger...
Parfait à part ça.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2011

L'hôtel Ibis de ST MALO est très agréable, propre et au calme.Chambre spacieuse avec un coin toilette récent et fonctionnel et spacieux.De plus, en réservant assez tôt, c'était le moins cher sur ST MALO.RAS sur le petit déjeuner.Donc très bon rapport qualité/prix.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2011

j'ai passé un très bon séjour à l'hôtel Ibis de saint Malo La Madeleine. Le parking est très grand, facile d'accès et gratuit. Chambres et salle de bain propre et assez grande mais l'insonorisation n'est pas top. Le personnel est agréable et courtois. Un seul regret le petit déjeuner n'est pas très copieux et manque de choix par rapport à d'autres ibis que j'ai pu faire. Sinon dans l'ensemble c'est un bon rapport qualité prix je le conseille vivement.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2011

Tres bon qualité/rapport prix, service excellent à la réception, restaurant etc.

Seule chose, c'est que l'hotel est difficile a trouver de la route national, est, en plus le sortie pour trouver la route pour Rennes etc. n'est pas très bien marquer dans les parkings du centre commercial à coté.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Malo
Kyriad Prestige Saint Malo
Hotel Oceania Saint Malo
Hotel Oceania Saint Malo
N° 5 sur 81 à Saint-Malo
4.5 sur 5 bulles 1 595 avis

Vous connaissez Ibis Saint Malo La Madeleine ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Saint Malo La Madeleine

Établissement : Ibis Saint Malo La Madeleine
Adresse: Ave. Du General De Gaulle La Madeleine, 35400, Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N°25 des hôtels familiaux à Saint-Malo
N°26 des hôtels romantiques à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Saint Malo La Madeleine 3*
L'hôtel ibis Saint-Malo Madeleine bénéficie d'une grande terrasse dotée du chauffage et d'un coin salon couvert. La connexion Wi-Fi et le stationnement sur place sont gratuits. L'établissement est situé à 10 minutes en voiture du centre de Saint-Malo et à 10 minutes à pied de l'aquarium de la ville. Les chambres sont équipées de la climatisation ,d'une télévision connectée à écran plat avec des chaînes internationales . Chacune dispose d'une salle de bains privative. L'hôtel sert un copieux petit-déjeuner buffet tous les matins. Propice à la détente, le bar propose des collations 24h/24. Possibilité de snacking 24h/24. L'ibis Saint-Malo Madeleine possède également un espace affaires. La plage et le centre historique de Saint-Malo, avec son château et la tombe de Chateaubriand, se trouvent à 10 minutes en voiture de l'hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Priceline, ACCOR, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Saint Malo La Madeleine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Saint Malo La Madeleine Saint-Malo
Ibis Saint Malo La Madeleine Hotel Saint-Malo