“hotel bien”

Ibis Saint Malo La Madeleine
N° 21 sur 82 Hôtels à Saint-Malo
Abbeville, France
Avis publié : 4 novembre 2011

hotel bien dans sa globalité, (propreté,accueil..)
légèrement déçus de bénéficier de deux matelas dans un lit double ( confort moindre), de plus la qualité de ces matelas est à revoir.
nous ne pouvons réaliser d'autres commentaires etant donner que nous n'avons pas utilisé tous les sevices proposés par l'hotel

Avis publié : 4 novembre 2011

hotel très agréable. Personnel vraiment sympathique. Ce n'est pas le cas dans tous les ibis.Je vous le recommande.L accès n'est pas facile le samedi : il est situé au milieu du centre commmercial.
Petit dejeuner jusqu'à 10h30 pour nous permettre de dormir plus tard : très bonne attention.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 3 novembre 2011

Je conseillerait plutôt cet hôtel à des personnes qui voyagent pour affaire.
Je n'ai pas aimé la moquette dans la chambre, je préfère les Ibis avec parquet.
J'ai trouvé un cheveu qui ne m'appartenait pas , ni à mon mari dans la douche.
A l'origine, je m'étais trompée d'hôtel, je voulais ibis en bord de mer.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Angers, France
Avis publié : 2 novembre 2011

Excellent rapport qualité/prix.
Et en plus le personnel de l'hôtel est vraiment très agréable et sympathique....
Un seul tout petit défaut : pas d'ascenseur. Il est donc conseillé de voyager léger...
Parfait à part ça.

Combourg, France
Avis publié : 31 octobre 2011

L'hôtel Ibis de ST MALO est très agréable, propre et au calme.Chambre spacieuse avec un coin toilette récent et fonctionnel et spacieux.De plus, en réservant assez tôt, c'était le moins cher sur ST MALO.RAS sur le petit déjeuner.Donc très bon rapport qualité/prix.

CHOLET
Avis publié : 31 octobre 2011

j'ai passé un très bon séjour à l'hôtel Ibis de saint Malo La Madeleine. Le parking est très grand, facile d'accès et gratuit. Chambres et salle de bain propre et assez grande mais l'insonorisation n'est pas top. Le personnel est agréable et courtois. Un seul regret le petit déjeuner n'est pas très copieux et manque de choix par rapport à d'autres ibis que j'ai pu faire. Sinon dans l'ensemble c'est un bon rapport qualité prix je le conseille vivement.

Orthez, France
Avis publié : 16 octobre 2011

Tres bon qualité/rapport prix, service excellent à la réception, restaurant etc.

Seule chose, c'est que l'hotel est difficile a trouver de la route national, est, en plus le sortie pour trouver la route pour Rennes etc. n'est pas très bien marquer dans les parkings du centre commercial à coté.