Avis publié : 5 novembre 2011

Très facile d'accès, parking gratuit. A 10' de St Malo intra muros Très chouette hôtel, propre. Personnel acceuillant,donnant des explications sur ce que l'on demande accès wifi gratuit dans la chambre. Repas proposé sympa.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2011

hotel bien dans sa globalité, (propreté,accueil..)
légèrement déçus de bénéficier de deux matelas dans un lit double ( confort moindre), de plus la qualité de ces matelas est à revoir.
nous ne pouvons réaliser d'autres commentaires etant donner que nous n'avons pas utilisé tous les sevices proposés par l'hotel

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2011

hotel très agréable. Personnel vraiment sympathique. Ce n'est pas le cas dans tous les ibis.Je vous le recommande.L accès n'est pas facile le samedi : il est situé au milieu du centre commmercial.
Petit dejeuner jusqu'à 10h30 pour nous permettre de dormir plus tard : très bonne attention.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 3 novembre 2011

Je conseillerait plutôt cet hôtel à des personnes qui voyagent pour affaire.
Je n'ai pas aimé la moquette dans la chambre, je préfère les Ibis avec parquet.
J'ai trouvé un cheveu qui ne m'appartenait pas , ni à mon mari dans la douche.
A l'origine, je m'étais trompée d'hôtel, je voulais ibis en bord de mer.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 novembre 2011

Excellent rapport qualité/prix.
Et en plus le personnel de l'hôtel est vraiment très agréable et sympathique....
Un seul tout petit défaut : pas d'ascenseur. Il est donc conseillé de voyager léger...
Parfait à part ça.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple