Contrôle des avis
Avis écrit le 8 janvier 2012

Eviter le petit-déjeuner (pas de très bonne qualité, les crêpes promises n'étaient pas au buffet), et attention si un groupe est présent dans l'hôtel: le service, la qualité et le bruit s'en ressentent

Date du séjour : décembre 2011
Avis écrit le 16 novembre 2011

Hôtel abordable situé dans une zone commerciale de St-Malo, à seulement 10 minutres du centre. Avons apprécié le confort et la propreté des locaux. Un bémol néanmoins sur l'insonorisation des chambres. Sinon, personnel accueillant qui nous a également conseillé les coins à visiter. Buffet petit- dèj copieux +++. Sommes satisfaits de notre séjour.

Avis écrit le 5 novembre 2011

Très facile d'accès, parking gratuit. A 10' de St Malo intra muros Très chouette hôtel, propre. Personnel acceuillant,donnant des explications sur ce que l'on demande accès wifi gratuit dans la chambre. Repas proposé sympa.

Avis écrit le 4 novembre 2011

hotel bien dans sa globalité, (propreté,accueil..)
légèrement déçus de bénéficier de deux matelas dans un lit double ( confort moindre), de plus la qualité de ces matelas est à revoir.
nous ne pouvons réaliser d'autres commentaires etant donner que nous n'avons pas utilisé tous les sevices proposés par l'hotel

Date du séjour : octobre 2011
Avis écrit le 4 novembre 2011

hotel très agréable. Personnel vraiment sympathique. Ce n'est pas le cas dans tous les ibis.Je vous le recommande.L accès n'est pas facile le samedi : il est situé au milieu du centre commmercial.
Petit dejeuner jusqu'à 10h30 pour nous permettre de dormir plus tard : très bonne attention.

• Type de voyage : A voyagé en famille