Ibis Saint Malo La Madeleine
158 $US
143 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 175 $US/nuit de cet hôtel.

107 $US
103 $US
Booking.com
  • Service d'étage
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 140 $US/nuit de cet hôtel.

161 $US
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 208 $US/nuit de cet hôtel.

192 $US
175 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 31 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 31 % moins cher que le tarif moyen de 252 $US/nuit de cet hôtel.

106 $US
101 $US
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 141 $US/nuit de cet hôtel.

145 $US
134 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 159 $US/nuit de cet hôtel.

127 $US
ibis
  • Front de mer
Kyriad Prestige Saint Malo(Saint-Malo)(Bonne affaire !)
89 $US
420425 avis sur 777
brest
1913
Avis publié : 8 janvier 2012

Eviter le petit-déjeuner (pas de très bonne qualité, les crêpes promises n'étaient pas au buffet), et attention si un groupe est présent dans l'hôtel: le service, la qualité et le bruit s'en ressentent

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Niort, France
Avis publié : 16 novembre 2011

Hôtel abordable situé dans une zone commerciale de St-Malo, à seulement 10 minutres du centre. Avons apprécié le confort et la propreté des locaux. Un bémol néanmoins sur l'insonorisation des chambres. Sinon, personnel accueillant qui nous a également conseillé les coins à visiter. Buffet petit- dèj copieux +++. Sommes satisfaits de notre séjour.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2011

Très facile d'accès, parking gratuit. A 10' de St Malo intra muros Très chouette hôtel, propre. Personnel acceuillant,donnant des explications sur ce que l'on demande accès wifi gratuit dans la chambre. Repas proposé sympa.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Abbeville, France
Avis publié : 4 novembre 2011

hotel bien dans sa globalité, (propreté,accueil..)
légèrement déçus de bénéficier de deux matelas dans un lit double ( confort moindre), de plus la qualité de ces matelas est à revoir.
nous ne pouvons réaliser d'autres commentaires etant donner que nous n'avons pas utilisé tous les sevices proposés par l'hotel

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2011

hotel très agréable. Personnel vraiment sympathique. Ce n'est pas le cas dans tous les ibis.Je vous le recommande.L accès n'est pas facile le samedi : il est situé au milieu du centre commmercial.
Petit dejeuner jusqu'à 10h30 pour nous permettre de dormir plus tard : très bonne attention.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille