“Séjour agréable”

Ibis Saint Malo La Madeleine
N° 17 sur 81 Hôtels à Saint-Malo

le mans
Avis écrit le 10 janvier 2012

Nous avons passé 2 nuits à l'hôtel ibis la madeleine, très bien situé à l'entrée de st malo. Accueil très chaleureux et à votre écoute pour quelques renseignements sur la ville.
Chambre bien entretenue, à l'étage avec douche. Lit confortable pour 2, et salle de bain très propre.
Nous avons dîner sur place et il faut reconnaître les qualités du chef, le service était également excellent.
Hôtel très bon rapport qualité/prix, j'y retournerai.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
YannDSaint_malo, Directeur général de Ibis Saint Malo La Madeleine, a répondu à cet avis, 17 janvier 2012
Chers clients,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une bonne année 2012.
Nous vous remercions pour votre commentaire sur tripadvisor et sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour à l'IBIS Saint-malo la Madeleine.
Merci.
Yann DAVID
Directeur
Avis écrit le 8 janvier 2012

Eviter le petit-déjeuner (pas de très bonne qualité, les crêpes promises n'étaient pas au buffet), et attention si un groupe est présent dans l'hôtel: le service, la qualité et le bruit s'en ressentent

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 novembre 2011

Hôtel abordable situé dans une zone commerciale de St-Malo, à seulement 10 minutres du centre. Avons apprécié le confort et la propreté des locaux. Un bémol néanmoins sur l'insonorisation des chambres. Sinon, personnel accueillant qui nous a également conseillé les coins à visiter. Buffet petit- dèj copieux +++. Sommes satisfaits de notre séjour.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Assesse
Avis écrit le 5 novembre 2011

Très facile d'accès, parking gratuit. A 10' de St Malo intra muros Très chouette hôtel, propre. Personnel acceuillant,donnant des explications sur ce que l'on demande accès wifi gratuit dans la chambre. Repas proposé sympa.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 novembre 2011

hotel bien dans sa globalité, (propreté,accueil..)
légèrement déçus de bénéficier de deux matelas dans un lit double ( confort moindre), de plus la qualité de ces matelas est à revoir.
nous ne pouvons réaliser d'autres commentaires etant donner que nous n'avons pas utilisé tous les sevices proposés par l'hotel

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 4 novembre 2011

hotel très agréable. Personnel vraiment sympathique. Ce n'est pas le cas dans tous les ibis.Je vous le recommande.L accès n'est pas facile le samedi : il est situé au milieu du centre commmercial.
Petit dejeuner jusqu'à 10h30 pour nous permettre de dormir plus tard : très bonne attention.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille