“Bien mais un peu excentré”

Ibis Saint Malo La Madeleine
N° 19 sur 82 Hôtels à Saint-Malo
Avis publié : 15 mars 2012

Bon hôtel. Les chambres ne sont pas très grandes mais confortables. L'emplacement (zone commerciale) est un peu excentré par rapport à Saint Malo intra muros, mais l'hôtel est calme et dispose d'un parking. Bonne insonorisation : on n'entend pas les bruits de circulation. Prix raisonnable pour la catégorie.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 15 mars 2012

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mars 2012

La situation de l'hôtel est dans la zone commerciale de Saint Malo. Il est très pratique pour faire étape à Saint Malo ou aller prendre le Ferry
L'hôtel est propre et l'accueil est très bien
Les deux défauts principaux : la qualité de la Literie qui n'est vraiment pas top (et pas digne de cette chaine) et l'insonorisation dans l'hôtel (entre les chambres). Par conter l'insonorisation avec l’extérieur est bonne (on n'entend pas la route passagère située à proximité)
Wifi gratuit et performant
Parking non clos
Je n'ai pas testé le restaurant (ni le petit déjeuner)
Si vous avez cette chambre pour 40€ c'est un bon rapport qualité prix. au delà de ce prix il vaut mieux aller voir ailleur

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
YannDSaint_malo, Directeur général de Ibis Saint Malo La Madeleine, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2012

Monsieur,
Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre hôtel.
Pour répondre à vos 2 remarques, nous renouvellons depuis quelques mois notre literie pour améliorer le confort de nos clients. Les 3/4 de l'hôtel sont déjà déployés.
Au niveau de l'insonorisation des chambres, nous avons changé toutes les portes du 1er étage pour améliorer ce point.
Encore merci pour ces remarques constructives.
Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois à Saint-Malo.

Cordialement.

Yann DAVID
Directeur

Avis publié : 6 mars 2012

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 janvier 2012

Nous avons passé 2 nuits à l'hôtel ibis la madeleine, très bien situé à l'entrée de st malo. Accueil très chaleureux et à votre écoute pour quelques renseignements sur la ville.
Chambre bien entretenue, à l'étage avec douche. Lit confortable pour 2, et salle de bain très propre.
Nous avons dîner sur place et il faut reconnaître les qualités du chef, le service était également excellent.
Hôtel très bon rapport qualité/prix, j'y retournerai.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
YannDSaint_malo, Directeur général de Ibis Saint Malo La Madeleine, a répondu à cet avisA répondu 17 janvier 2012

Chers clients,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une bonne année 2012.
Nous vous remercions pour votre commentaire sur tripadvisor et sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour à l'IBIS Saint-malo la Madeleine.
Merci.
Yann DAVID
Directeur

Un membre de TripAdvisor
brest
2012
Avis publié : 8 janvier 2012

Eviter le petit-déjeuner (pas de très bonne qualité, les crêpes promises n'étaient pas au buffet), et attention si un groupe est présent dans l'hôtel: le service, la qualité et le bruit s'en ressentent

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
Niort, France
Avis publié : 16 novembre 2011

Hôtel abordable situé dans une zone commerciale de St-Malo, à seulement 10 minutres du centre. Avons apprécié le confort et la propreté des locaux. Un bémol néanmoins sur l'insonorisation des chambres. Sinon, personnel accueillant qui nous a également conseillé les coins à visiter. Buffet petit- dèj copieux +++. Sommes satisfaits de notre séjour.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple