“Un bon hôtel !”

Ibis Saint Malo La Madeleine
N° 20 sur 82 Hôtels à Saint-Malo
Avis publié : 15 avril 2012

Sur la route du week-end cet hôtel a comblé nos besoins : accueil à toutes heures (standard Ibis) - accueil souriant et disponibilité. Nos souhaits de chambre calme et non fumeur ont été respectés !
Nuit calme, bonne literie et surtout un buffet PDJ toujours bien garni jusqu'à la fin du service ! Un bon rapport qualité/prix : nous reviendrons !
On regrettera toujours quelques mètres carrés dans la chambre pour être moins à l'étroit.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille

Un membre de TripAdvisor
maurepas
Avis publié : 12 avril 2012

Les chambres sont mal insonorisées et comme il y avait du bruit à l'hôtel - dans les couloirs, dans les autres chambres et des machines (ventilateurs, chauffage??) qui tournent la nuit- il était relativement difficile de dormir. J'attendais mieux d'un hôtel qui n'est pas dans les premiers prix.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 avril 2012

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 mars 2012

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 mars 2012

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2012

J ai eu beaucoup de mal à avoir une date pour ma réservation . J appelle pour prévenir que nous allons arriver tard . Et la surprise la réservation n à pas été prise ????? Attente il faut savoir que je suis sur la route !!! La personne au téléphone est embêté elle me trouve une mais à 2 lits jumeaux !!!!!! Je n ai pas le choix j accepte " je tiens à dire que la personne que j ai eu au téléphone a été très agréable et très embêté pour nous " nous arrivons à l hôtel nous nous trouvons dans une chambre au rdc près de l entrée très déçu de cette chambre . Beaucoup de passage, de bruits , la literie n en parlons pas et en plus dans un petit lit la chambre est très petite ! C est une chambre communicante nous devint avoir une chambre famille et nous avons hérité de celle des enfants!!!!!! Donc je vais aller exiger que l on nous donne une hautre chambre !!!!!! Je prend régulièrement des bons groupon c est la première fois que j en suis déçu !!!!!

• Séjour en : mars 2012
YannDSaint_malo, Directeur général de Ibis Saint Malo La Madeleine, a répondu à cet avisA répondu 23 mars 2012

Cher client,

Nous sommes surpris de votre retour car la réservation de chambre n’avait pas été enregistrée pour cette date.
A défaut de réservation, nous avons réussi à vous trouver une chambre avec 2 lits pour la première nuit.
Le lendemain, nous vous avons transféré dans une chambre avec un grand lit.
Nous estimons avoir fait notre maximum pour vous rendre le séjour agréable.

Cordialement.

Yann DAVID
Directeur

Avis publié : 15 mars 2012

Bon hôtel. Les chambres ne sont pas très grandes mais confortables. L'emplacement (zone commerciale) est un peu excentré par rapport à Saint Malo intra muros, mais l'hôtel est calme et dispose d'un parking. Bonne insonorisation : on n'entend pas les bruits de circulation. Prix raisonnable pour la catégorie.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple