“Très bien” 4 sur 5 bulles
Avis sur Ibis Saint Malo La Madeleine

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Ibis Saint Malo La Madeleine
N° 15 sur 81 Hôtels à Saint-Malo

Pacy-sur-Eure, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2013

L'acceuil est une des choses les plus marquantes de notre séjour.
Disponible à tout moment, le personnel est top.
Nous avions un petit chien, lui aussi trés bien accepté. Merci à tous, notre séjour à été trés agréable.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
laval
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2013

très bon accueil,personnel très sympathique,chambre avec tout le confort .Le dîner du 31/12 était excellent !
c'est notre 2ème séjour pour le réveillon dans cet hôtel et nous comptons bien y retourner !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Magny-le-Hongre, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel situé dans la zone d'activité commerciale de Saint-Malo. En bas de l'hôtel il y a un grand parking public et donc aucun problème pour se garer. L'accueil est aimable, l'hôtel et la chambre sont propres. Très calme, pas de bruit la nuit. Autour de l'hôtel, de grandes enseignes : La Halle aux vêtements, Maison du Monde, un chocolatier artisanal etc... et un peu plus loin Carrefour et Le Grand Aquarium de Saint-Malo. L'hôtel est situé à environ 3 kilomètres de Saint-Malo intra-muros et de ses remparts.Le petit-déjeuner est copieux. Voyageant avec un enfant, nous avions pris une chambre avec un grand lit + un petit. La literie est confortable mais la chambre un peu petite. Bon rapport qualité/prix dans l'ensemble.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2012

accueil trés sympathique, propreté irréprochable tant à l'accueil, au bar, au restaurant, dans les chambres.
par contre pour le restaurant en dehors des frites (excellentes) je n'en dirais pas autant de l’entrecôte..........
et malheureusement le délais d'attente, malgré peu de monde (ce n'est pas la première fois que nous nous sommes fait cette réflexion, mais étant fatigué de notre voyage nous n'avons pas été en centre ville.
le restaurant n'est donc pas à conseiller.
en général les restaurants ibis ne sont pas au top, mais ici ils sont au top pour faire attendre leur client.
restaurant à éviter....

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
YannDSaint_malo, Directeur général de Ibis Saint Malo La Madeleine, a répondu à cet avis, 29 novembre 2012
Cher Monsieur,

Nous regrettons vivement cette attente au restaurant au regard de votre commentaire.
Soucieux de la satisfaction de nos clients, nous nous engageons à vous donner une bien meilleure image de notre restauration la prochaine fois.
La restauration est un service très important à nos yeux et vos commentaires nous sont très utiles.
Merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis.

Bien Cordialement.

Yann DAVID - Directeur