“Agréable séjour”

Ibis Saint Malo La Madeleine
N° 17 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
Avis publié: 31 mars 2013

la seule critique que je ferai, c'est le manque de climatisation dans la chambre car si on ouvre la fenêtre il y a le bruit de la route qui se trouve a proximité de l'hotel. le restaurant était plein et l'attente était un peu longue pour être servi malgrè la bonne volonté du serveur.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Nicolas B, Directeur général de Ibis Saint Malo La Madeleine, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2013

Merci pour votre avis. Concernant la climatisation à ce jour compte tenu du climat sur Saint Malo, il n'est pas prévu de l'installer. Par contre sachez que nous allons vérifier la ventilation de nos chambres comme vous signaler le besoin d'ouvrir votre fenêtre.
Pour le restaurant, je suis désolé pour l'attente et vous prie d'accepter nos excuses. Heureusement comme vous l'avez précisé notre serveur a su vous faire patienter.

Bien Respectueusement,

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Saint Malo La Madeleine
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 mars 2013

séjour très agréable de 3 jours dans cet hôtel très propre,au calme,le personnel est très accueillant et souriant,la chambre un peu petite mais agréable, les sanitaires propres ,le petit déj copieux et diversifiées,nous y retournerons car il est bien placé pour visiter.

Bonjour Madame,

Je vous remercie pour votre avis somme toute très positif. Nous nous efforçons comme l'avez vu d'assurer un service de qualité et irréprochable.

Avis publié: 26 mars 2013

Très bien, dommage que sous prétexte que nous étions les derniers à prendre le petit déjeuner, ce dernier soit débarrassé si tot assis avec notre plateau. Nous empechant ainsi de se resservir. J'ai été obligé de redemander le jus d'orange ainsi qu'un croissant qui m'a été ramener à bout de doigt... dommage car le reste était impeccable. Je dois bientot aller à Rennes et bien j'hésite sur mon choix...

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Bonjour Madame, Bonjour Monsieur,

Je vous remercie pour votre avis plutôt positif dans son ensemble. J'ai bien noté vos remarques sur le petit déjeuner. Je comprends tout à fait vote point de vue. Même si nous avons des horaires, nous nous devons d'avoir une certaine souplesse vis à vis de nos clients.
Je prends immédiatement les mesures correctives avec mon équipe.

J'espère avoir répondu au mieux à votre avis et vous remercie à nouveau de votre avis.

Avis publié: 16 mars 2013

IBIS en franchise situé en zone commerciale.Un seul étage, sans ascenseur, parfaitement insonorisé des bruits de circulation. Literie large et de qualite, ambiance efficace et professionnelle, à recommander pour une halte.Touristiquement un peu loindu centre historique

Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Nicolas B, Directeur général de Ibis Saint Malo La Madeleine, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2013

Bonjour Madame,

Je vous remercie de votre avis. Il est très important pour nous d'avoir votre resenti. Nous nous efforçons comme vous l'avez constaté d'assurer un service de qualité pour tous nos clients.
La literie est vraiment au top aujourd'hui chez Ibis avec le "Sweet Bed".
J'espère avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement.

Respectueusement

Avis publié: 11 mars 2013

Il faut dire que le personnel y est très agréable. Il y a toujours quelqu'un à l'accueil. La literie est irréprochable, et tout le reste aussi.Nous avons passé une nuit sans bruit. Allez-y les yeux fermés

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Nicolas B, Directeur général de Ibis Saint Malo La Madeleine, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2013

Je vous remmercie pour votre avis. Il est très important pour nous en tant qu'hôtelier d'avoir les avis positifs. Comme vous l'avez constatez nous nous efforçons d'être toujours au top niveau de l'acceuil. Pour nous la prise totale du client à partir du moment où il est rentré dans l'hôtel est primordiale.

Merci encore et à très bientôt à l'Ibis Saint Malo La Madeleine

Respectueusement,

Avis publié: 1 mars 2013

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Nicolas B, Propriétaire de Ibis Saint Malo La Madeleine, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2013

Avis publié: 26 février 2013

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple