“séjour très agréable !”

N° 17 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
Tours, France
“séjour très agréable !”
Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel et il a une situation idéale. Il est facile à trouver. Possibilité d'arrivée tardive, un réceptionniste est tout le temps présent. Hôtel propre, calme et personnel très accueillant. Petit déjeuner assez cher (9euros) mais copieux. Hôtel que nous recommandons !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Damville, France
Avis écrit le 11 juillet 2013

Fréquentant cet établissement depuis plusieurs séjours, on y retrouve toujours l'accueil aussi cordial, et professionnel. qualité de l'accueil, de la qualité de la prestation hôtelière, et propreté des équipements.
A conseiller à des clients éventuels.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Tervuren, Belgium
Avis écrit le 6 juillet 2013

Hôtel nouvellement rénové . Bonne situation pour partir à la découverte de St Malo et la Côte d'Emeraude.- Parking privé gratuit = Super.- Grandes surfaces commerciales à proximité avec facilité d'accès à une pompe à essence. Pensionné, j'y ai passé 3 nuits en juin 2013 et profité, avec mon épouse, du restaurant de l'hôtel. Conclusion : très bien à tout point de vue.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

vains
Avis écrit le 18 juin 2013

Ayant demandé une chambre twin, c'est peut être là le problème. La chambre pouvait communiquer avec une autre et je pense qu'on a eu la chambre des enfants. En tout cas on ne pouvait pas quitter nos lits en même temps - pas assez de place. L'hôtel aurait besoin de rénovation, surtout les chambres. Une seule serviette par personne - ressemblant plutôt à un vieux torchon. On peut faire mieux pour le prix.

Par contre, le personnel est agréable, le restaurant pas mal et la literie parfait - on a très bien dormi.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Nicolas B, Directeur général de Ibis Saint Malo La Madeleine, a répondu à cet avis, 27 juin 2013

Je vous remercie tout d'abord de nous donner votre avis. Il est important pour nous d'avoir votre ressenti pour répondre au mieux à nos clients.
Concernant la taille des chambres, c'est vrai qu'il est difficile de les agrandir. Néanmoins les chambres communicantes sont vraiment plus petites que les autres compte tenu de la porte entre les deux chambres. Nos autres chambres sont un peu plus spacieuses tenant compte des standards Ibis.
Pour les serviettes, la dotation prévu par la marque Ibis est de deux draps de bain et un tapis de bain. Par contre je vous prie d'accepter mes excuses quant à la qualité de la serviette. J'ai immédiatement appeler notre blanchisserie pour qu'elle prenne les mesures correctives.

Heureusement comme vous l'avez bien relevé, le service était bon. Le restaurant de bonne qualité et la literie très bonne.

Je vous prie à nouveau d'accepter toutes nos excuses pour les désagréments survenus lors de votre séjour et espère vous voir prochainement dans nos murs, d'autant que tout un programme de rénovation est prévu sur l'hotel.

Nicolas BODET
Directeur
oust-marest
Avis écrit le 16 juin 2013

Accueil parfait avec toujours le sourire et petits attentions, Chambres silencieuses, repas : service discret et attentif, cuisine simple mais excellente.
Je signale que nous voyageons avec un golden-retriever et que cela ne pose aucun problème avec l'hotel ou le personnel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Je vous remercie sincèrement de votre très bon commentaire sur l'Ibis St Malo La Madeleine.
Je l'ai évidemment partagé avec les équipes.
Pour nous la notion de qualité de service est primordiale.
Quant à nos amis les animaux, bien sûr on les oublie pas.

Nicolas BODET
Directeur