“Un séjour réussi” 4 sur 5 bulles
Avis sur Ibis Saint Malo La Madeleine

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Ibis Saint Malo La Madeleine
N° 15 sur 81 Hôtels à Saint-Malo

Provin
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

Le personnel de cet hôtel est très poli et agréable. Ils connaissent St Malo et vous renseignent bien sur la ville. Les locaux sont propres.L'hotel est calme. Le petit déjeuner est copieux mais reste cher pour les enfants, certains hotels l'offrent pour ces derniers. Nous avons été décus par le prix et la qualité de la chambre, il est dommage que pour 100€, la chambre ne soit pas climatisée et le lit trop mou. La chambre pour 3 personnes est petite. Décus par les locaux mais pas par le personnel (d'où le TB en appréciation générale) qui donne un bonne image du groupe hotelier.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Nicolas B, Directeur général de Ibis Saint Malo La Madeleine, a répondu à cet avis, 16 août 2013

Je suis désolé que le produit n'ai pas convenu à vos attentes. Sachez que nous avons déjà lancé tout un programme de rénovation à l'Ibis Saint Malo La Madeleine pour cette année et l'année prochaine. Comme vous avez pu le voir nous avons commencé déjà par les extérieurs ( Façade et Terrasse).
Concernant la literie, je fais remonter votre remarque à la marque Ibis. Nous sommes déployé depuis 8 mois en Sweet Bed.
Heureusement, je peux constater que l'équipe de l'hôtel a assuré envers vous un service de qualité.

J'espère avoir répondu au mieux à vos remarques,

Veuillez recevoir mes sincères salutations.

Nicolas BODET
Directeur
Herblay, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

Pour le prix payé il n'est pas normal d'être au milieu d'une zone industrielle. La vue de la chambre donnant sur le parking ou sur la route (très fréquentée) je ne comprend pas les trois étoiles données à cet hôtel

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Je vous prie d'accepter mes sincères excuses.
Le prix est défini par rapport à la période de vacances, en aout c'est le mois le plus fort de l'année en terme d'activité.
J'entends très bien vos remarques. Par rapport à Saint Malo, le tarif de la chambre n'est pas au dessus des hôtels du même secteur.
Sachez que nous avons changé notre literie en début d'année pour passer sur le concept Sweet Bed Ibis, un confort en plus pour nos clients.

Veuillez agréer nos sincères salutations,

Nicolas BODET
Directeur
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013

Très bon accueil, l'emplacement est très bien, l'hôtel est très propre, les chambres sont
assez grandes, bref nous avons apprécié l'ensemble des prestations offertes y compris le petit déjeuner qui nous a été servi dès 6 h du matin

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Tours, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel et il a une situation idéale. Il est facile à trouver. Possibilité d'arrivée tardive, un réceptionniste est tout le temps présent. Hôtel propre, calme et personnel très accueillant. Petit déjeuner assez cher (9euros) mais copieux. Hôtel que nous recommandons !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux