“Appréciation” 2 5 étoiles

N° 15 sur 85 Hôtels à Saint-Malo
France
“Appréciation”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Hôtel certes bien placé géographiquement ; à proximité de plusieurs magasins et pas loin du centre ville. L'accueil est correcte sans plus. La restauration nous a presque dégoûté et l'attente presque infinie. La propreté, et en particulier celle de la moquette, laisse à désirer. Les chambre manque d'espace et d'esthétique avec une odeur de vieux.

Astuce pour la chambre : Ne vous fier pas de l'image sur internet celle-ci est très trompeuse . Le paradoxe est saisissan...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Nicolas B, Directeur général de Ibis Saint Malo La Madeleine, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013

Tout d'abord je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis. C'est très important pour nous en tant qu'hôtellier d'avoir le ressenti client.
Je suis navré que la prestation n'a pas été à la hauteur de ce que vous recherchiez.

Je suis étonné du problème soulevé au Restaurant. Notre Chef travaille quasiment que des produits frais. Les retours sont toujours très bons et la carte est renouvelé régulièrement. Quant à l'attente, je comprends tout à fait votre mécontentement. Juin fut une période très chargée , des mesures correctives ont été prises pour éviter le trop d'attente.

Quant à la chambre, sachez que nous sommes contrôlés régulièrement par un organisme référencé en matière d'hygiène et de propreté. Au dernier contrôle nous avons eu un très bon résultat.

Pour répondre au problème d'esthétique, nous allons entamer des travaux de rénovation dans toutes nos chambres à partir de novembre. Nous avons déjà rénové tout l'extérieur avec tout le ravallement et une nouvelle terrasse.

Bien Respectueusement,

Nicolas BODET
Directeur

Guingamp, Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

nous avons trouvé une offre sur groupon (nuit + dîner moules/frites par personne + petit déjeuner pour 69 euros).
l'hôtel est neuf ou nouvellement rénové. il est très facile d'accès, dans une zone commerciale, à quelques centaines de mètres du grand aquarium de saint malo.
très bon accueil, personnel sympatique, agréable. chambre assez spacieuse, salle de bain relativement grande par rapport à d'autres hôtels de cette gamme. très propre. parfaitement tenu. clôture des chambres par carte magnétique. pas d'horaires. parking privé. très bonne literie. nous avons très très bien dormi. malgré la fenêtre ouverte, nous n'entendions pas la circulation. Tv avec canal sat.
au niveau du repas, nous avons pris l'apéritif, puis moules/frites, puis crèmes brûlées en dessert. très bon dessert pour le reste, pas exceptionnel mais tout à fait correct.
présence de documentations, brochures à disposition. ils nous donnent un plan pour aller dans St Malo intra muros, qu'ils ont préalablement fluoté.
pour le petit déjeuner, grande amplitude horaire. très complet, copieux. boissons chaudes/froides, viennoiserie, pain, gâteaux, confitures, beurre, fromages, jambon,yaourts..
possibilité de prendre le repas en terrasse (couverte si besoin).

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
BLOIS
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Bien situé en périphérie avec facilité pour circuler. excellent accueil ...humain et disponible. terrasse et salon exterieur convivial. petit déjeuner parfait; aurait avoir en plus du far breton et de vrais crepes mais rien a dire

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux