“bien”

N° 20 sur 82 Hôtels à Saint-Malo
Avis publié : 4 janvier 2014

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Nicolas B, Directeur général de Ibis Saint Malo La Madeleine, a répondu à cet avisA répondu 22 janvier 2014

Avis publié : 3 janvier 2014

Hôtel situé dans une zone commerciale à l'entrée de la ville et à côté du Grand Aquarium. Au calme, on y dort bien (literie excellente). La chambre reste tout de même un peu petite pour 3 (2 adultes, 1 enfant), pas facile de caser une valise! L'accueil fût chaleureux. Petit déjeuner copieux. On est à environ 10 minutes de voiture du centre historique, ce qui reste convenable.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille

Bonjour Madame et Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous vous donner votre ressenti lors de votre séjour.
Comme vous l'avez précisé, nous sommes à l'entrée de la ville. Nous sommes à 10 minutes de Cancale, 5 minutes de Dinard et 10 minutes du centre historique. Le Mont Saint Michel est à 30 minutes de l'hôtel également.
Comme vous l'avez bien noté notre literie Sweet Bed est vraiment excellente. L'accueil est notre force ainsi que notre petit-déjeuner varié.

J'espère vous revoir prochainement sur l'Ibis Saint Malo La Madeleine, d'autant que nous rénovons toutes nos chambres d'ici mi-mars.

Avis publié : 24 décembre 2013

Hôtel très facile d'accès à la sortie de Saint Malo dans une zone commerciale. On est loin de la mer et de la vieille ville. Accueil très chaleureux. Chambre rénovée avec la nouvelle literie IBIS très confortable. Salle de bain refaite. Bon restaurant avec une carte classique mais aussi un bon choix de plats du jour. Très bien pour une étape.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires

Je suis très heureux que votre séjour se soit très bien passé.
Je vous remercie de nous avoir donné votre sentiment. C'est toujours très valorisant pour l'équipe d'avoir de très bon retour. Celà nous encourage à toujours aller dans le bon sens.

Avis publié : 23 décembre 2013

Une tres bonne literie et aucun bruit mon fait passer une nuit idéale.
Parking facile d'accès.
Personnel fort sympathique et accueillant.
Restaurant avec pas mal de choix et des plats du jour de bonne qualité.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires

Un grand merci,

Vous avez très bien résumé l'Ibis Saint Malo La Madeleine.
Un hôtel calme avec un service qui essaie toujours d'être au top.

Avis publié : 12 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 novembre 2013

Nous avons séjourné 2 jours à l'hôtel de la madeleine.Chambres avec sanitaires et douche super propre ,serviettes de toilette et produits 3 en 1.Il manque une chaise dans la chambre ,sinon très bonne literie et draps changés tous les jours.petit déjeuner sucré ,salé ,divers pains de qualité ,viennoiseries , gâteau noisette extra et j'en passe ,c'est très copieux,mais un peu cher 9£50 .

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2013