Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“mitigé” 3 sur 5 bulles
Avis sur Ibis Saint Malo La Madeleine

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Ibis Saint Malo La Madeleine
N° 15 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
Attestation d'Excellence
Écrivez un avis

658 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    206
    323
    93
    27
    9
Consultez les avis pour
158
361
33
53
Résumé des notes
  • Situation
    4 sur 5 bulles
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (26)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Châteaubriant, France
1 avis
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2014

Dans notre chambre poussières sur les étagères, pas de pancarte "ne pas dérager"(petits détail mais représente un manque de suivi !).Le plat servi bon mais le service a table médiocre personnels polis mais pas chaleureux et non professionnels. Sur les 2 ptit dej que nous avons pris au deuxième il manquais plusieurs plats, la partie réfrigérée ne fonctionnais pas,yaourts a température ambiantes sans parler du jambon ou la rupture de la chaine du froid peu être plus grave !. Réassortiments non effectuée et manquais également les serviettes de table (encore un petit détail mais représentatif, nous avons pris les serviettes dans la corbeille a pain).De plus on a voulu nous facturer une bouteille de vin que nous n'avions pas commandée.Nous concevons qu'une erreur est toujours possible mais ceci représente pour nous encore un manque de sérieux!
En résume l’hôtel est bien,très bonne sonorisation mais avec du personnels (certains) peu professionnel.
Mais peut être que cela viens de la direction !!

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 2 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci m l
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nicolas B, Directeur général de Ibis Saint Malo La Madeleine, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Bonjour Monsieur,

Tout d'abord, je vous remercie de nous avoir donner votre ressenti.
Je comprends tout à fait que vous soyez déçu par la prestation lors de votre séjour compte tenu des détails dont vous faites part et ceux évoqués par téléphone aujourd'hui le 04 Février.
Soyez assurer que tous les corrections concernant le petit déjeuner, le petit souci en chambre vont être faites rapidement. Méme si il vrai que le contexte était un peu particulier ce week-end avec une grosse panne informatique qui a pertubé toute notre organisation.
L'équipe de l'Ibis St Malo La Madeleine sait et la déjà prouvé par le passé être irréprochable dans le service.
Enfin, je suis satisfait que de vous avoir eu téléphone pour comprendre votre commentaire.
Comme vous me l'avez dit, vous êtes prèt à revenir à l'Ibis Saint Malo et effacer cette mauvaise note.
Bien Respectueusement,

Nicolas BODET
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rennes, France
Auteur de niveau
11 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2014

Je n'ai testé que le restaurant pour un déjeuner d'affaires. Certes, nous avons eu rapidement nos plats (c'est rapide avec le micro-ondes !)
Nous avons été très mal reçus, on s'est presque fait engueuler parce que le menu nous avait été mal expliqué... Bref, pas une bonne adresse pour manger

  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 1 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci Liliecoco
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nicolas B, Directeur général de Ibis Saint Malo La Madeleine, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Bonjour Monsieur,
Tout d'abord, je vous remercie de nous avoir donné votre avis. Il est primordial d'avoir le ressenti Client.
Je m'étonne de votre mécontentement vis à vis de notre Restaurant. Notre Chef de Cuisine s'efforce depuis plusieurs années de proposer des menus de qualité et travaille lui même des produits frais. Ce n'est pas une cuisine au Micro-Onde comme vous le noter dans votre avis.Sachez que nous sommes généralement très bien notés au niveau de la restauration tant du service que de la cuisine.
Par exemple, notre dîner du 31/12 n' a eu que des éloges.
Je vous assure que la qualité de service est notre force aujourd'hui. Le Certificat d'Excellence 2013 Tripdavisor le prouve. Je vous engage à me contacter pour plus d'explications
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Versailles, France
Auteur de niveau
210 avis
22 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 99 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014

Hôtel situé dans une zone commerciale à l'entrée de la ville et à côté du Grand Aquarium. Au calme, on y dort bien (literie excellente). La chambre reste tout de même un peu petite pour 3 (2 adultes, 1 enfant), pas facile de caser une valise! L'accueil fût chaleureux. Petit déjeuner copieux. On est à environ 10 minutes de voiture du centre historique, ce qui reste convenable.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci SNJ-78
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nicolas B, Directeur général de Ibis Saint Malo La Madeleine, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Bonjour Madame et Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous vous donner votre ressenti lors de votre séjour.
Comme vous l'avez précisé, nous sommes à l'entrée de la ville. Nous sommes à 10 minutes de Cancale, 5 minutes de Dinard et 10 minutes du centre historique. Le Mont Saint Michel est à 30 minutes de l'hôtel également.
Comme vous l'avez bien noté notre literie Sweet Bed est vraiment excellente. L'accueil est notre force ainsi que notre petit-déjeuner varié.

Merci encore,

J'espère vous revoir prochainement sur l'Ibis Saint Malo La Madeleine, d'autant que nous rénovons toutes nos chambres d'ici mi-mars.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nantes, France
Auteur de niveau
639 avis
359 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 331 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 décembre 2013

Hôtel très facile d'accès à la sortie de Saint Malo dans une zone commerciale. On est loin de la mer et de la vieille ville. Accueil très chaleureux. Chambre rénovée avec la nouvelle literie IBIS très confortable. Salle de bain refaite. Bon restaurant avec une carte classique mais aussi un bon choix de plats du jour. Très bien pour une étape.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci PENFOUR
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nicolas B, Directeur général de Ibis Saint Malo La Madeleine, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Je suis très heureux que votre séjour se soit très bien passé.
Je vous remercie de nous avoir donné votre sentiment. C'est toujours très valorisant pour l'équipe d'avoir de très bon retour. Celà nous encourage à toujours aller dans le bon sens.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Malo
À 1.2 km
Kyriad Prestige Saint Malo
Kyriad Prestige Saint Malo
N° 8 sur 81 à Saint-Malo
4.5 sur 5 bulles 567 avis
À 2.7 km
MERCURE Saint Malo Balmoral
MERCURE Saint Malo Balmoral
N° 11 sur 81 à Saint-Malo
4.5 sur 5 bulles 813 avis
À 3.6 km
Kyriad Saint Malo Centre - Plage
Kyriad Saint Malo Centre - Plage
N° 18 sur 81 à Saint-Malo
4.0 sur 5 bulles 938 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.1 km
Ibis budget Saint-Malo Centre
Ibis budget Saint-Malo Centre
N° 40 sur 81 à Saint-Malo
3.5 sur 5 bulles 709 avis
À 3.5 km
Ibis Saint Malo Plage
Ibis Saint Malo Plage
N° 25 sur 81 à Saint-Malo
4.0 sur 5 bulles 752 avis
À 2.4 km
Ibis Styles St Malo Port
Ibis Styles St Malo Port
N° 13 sur 81 à Saint-Malo
4.5 sur 5 bulles 432 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Ibis Saint Malo La Madeleine ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Ibis Saint Malo La Madeleine

Établissement : Ibis Saint Malo La Madeleine
Adresse: Ave. Du General De Gaulle La Madeleine, 35400, Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°25 des hôtels familiaux à Saint-Malo
N°26 des hôtels romantiques à Saint-Malo
Fourchette de prix (par nuit): 52 € - 114 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Saint Malo La Madeleine 3*
Nombre de chambres: 73
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
L'hôtel ibis Saint-Malo Madeleine bénéficie d'une grande terrasse dotée du chauffage et d'un coin salon couvert. La connexion Wi-Fi et le stationnement sur place sont gratuits. L'établissement est situé à 10 minutes en voiture du centre de Saint-Malo et à 10 minutes à pied de l'aquarium de la ville. Les chambres sont équipées de la climatisation ,d'une télévision connectée à écran plat avec des chaînes internationales . Chacune dispose d'une salle de bains privative. L'hôtel sert un copieux petit-déjeuner buffet tous les matins. Propice à la détente, le bar propose des collations 24h/24. Possibilité de snacking 24h/24. L'ibis Saint-Malo Madeleine possède également un espace affaires. La plage et le centre historique de Saint-Malo, avec son château et la tombe de Chateaubriand, se trouvent à 10 minutes en voiture de l'hôtel. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Saint Malo La Madeleine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Ibis Saint Malo La Madeleine Saint-Malo
Ibis Saint Malo La Madeleine Hotel Saint-Malo

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page