“mitigé” 3 sur 5 bulles

Ibis Saint Malo La Madeleine
N° 15 sur 81 Hôtels à Saint-Malo

Châteaubriant, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2014

Dans notre chambre poussières sur les étagères, pas de pancarte "ne pas dérager"(petits détail mais représente un manque de suivi !).Le plat servi bon mais le service a table médiocre personnels polis mais pas chaleureux et non professionnels. Sur les 2 ptit dej que nous avons pris au deuxième il manquais plusieurs plats, la partie réfrigérée ne fonctionnais pas,yaourts a température ambiantes sans parler du jambon ou la rupture de la chaine du froid peu être plus grave !. Réassortiments non effectuée et manquais également les serviettes de table (encore un petit détail mais représentatif, nous avons pris les serviettes dans la corbeille a pain).De plus on a voulu nous facturer une bouteille de vin que nous n'avions pas commandée.Nous concevons qu'une erreur est toujours possible mais ceci représente pour nous encore un manque de sérieux!
En résume l’hôtel est bien,très bonne sonorisation mais avec du personnels (certains) peu professionnel.
Mais peut être que cela viens de la direction !!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Nicolas B, Directeur général de Ibis Saint Malo La Madeleine, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Bonjour Monsieur,

Tout d'abord, je vous remercie de nous avoir donner votre ressenti.
Je comprends tout à fait que vous soyez déçu par la prestation lors de votre séjour compte tenu des détails dont vous faites part et ceux évoqués par téléphone aujourd'hui le 04 Février.
Soyez assurer que tous les corrections concernant le petit déjeuner, le petit souci en chambre vont être faites rapidement. Méme si il vrai que le contexte était un peu particulier ce week-end avec une grosse panne informatique qui a pertubé toute notre organisation.
L'équipe de l'Ibis St Malo La Madeleine sait et la déjà prouvé par le passé être irréprochable dans le service.
Enfin, je suis satisfait que de vous avoir eu téléphone pour comprendre votre commentaire.
Comme vous me l'avez dit, vous êtes prèt à revenir à l'Ibis Saint Malo et effacer cette mauvaise note.
Bien Respectueusement,

Nicolas BODET
Directeur
Rennes, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2014

Je n'ai testé que le restaurant pour un déjeuner d'affaires. Certes, nous avons eu rapidement nos plats (c'est rapide avec le micro-ondes !)
Nous avons été très mal reçus, on s'est presque fait engueuler parce que le menu nous avait été mal expliqué... Bref, pas une bonne adresse pour manger

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles
Nicolas B, Directeur général de Ibis Saint Malo La Madeleine, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Bonjour Monsieur,
Tout d'abord, je vous remercie de nous avoir donné votre avis. Il est primordial d'avoir le ressenti Client.
Je m'étonne de votre mécontentement vis à vis de notre Restaurant. Notre Chef de Cuisine s'efforce depuis plusieurs années de proposer des menus de qualité et travaille lui même des produits frais. Ce n'est pas une cuisine au Micro-Onde comme vous le noter dans votre avis.Sachez que nous sommes généralement très bien notés au niveau de la restauration tant du service que de la cuisine.
Par exemple, notre dîner du 31/12 n' a eu que des éloges.
Je vous assure que la qualité de service est notre force aujourd'hui. Le Certificat d'Excellence 2013 Tripdavisor le prouve. Je vous engage à me contacter pour plus d'explications
Versailles, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014

Hôtel situé dans une zone commerciale à l'entrée de la ville et à côté du Grand Aquarium. Au calme, on y dort bien (literie excellente). La chambre reste tout de même un peu petite pour 3 (2 adultes, 1 enfant), pas facile de caser une valise! L'accueil fût chaleureux. Petit déjeuner copieux. On est à environ 10 minutes de voiture du centre historique, ce qui reste convenable.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Bonjour Madame et Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous vous donner votre ressenti lors de votre séjour.
Comme vous l'avez précisé, nous sommes à l'entrée de la ville. Nous sommes à 10 minutes de Cancale, 5 minutes de Dinard et 10 minutes du centre historique. Le Mont Saint Michel est à 30 minutes de l'hôtel également.
Comme vous l'avez bien noté notre literie Sweet Bed est vraiment excellente. L'accueil est notre force ainsi que notre petit-déjeuner varié.

J'espère vous revoir prochainement sur l'Ibis Saint Malo La Madeleine, d'autant que nous rénovons toutes nos chambres d'ici mi-mars.
Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 décembre 2013

Hôtel très facile d'accès à la sortie de Saint Malo dans une zone commerciale. On est loin de la mer et de la vieille ville. Accueil très chaleureux. Chambre rénovée avec la nouvelle literie IBIS très confortable. Salle de bain refaite. Bon restaurant avec une carte classique mais aussi un bon choix de plats du jour. Très bien pour une étape.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
Je suis très heureux que votre séjour se soit très bien passé.
Je vous remercie de nous avoir donné votre sentiment. C'est toujours très valorisant pour l'équipe d'avoir de très bon retour. Celà nous encourage à toujours aller dans le bon sens.