“groupon”

N° 17 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
Rouen, France
“groupon”
Avis écrit le 21 mars 2014

Nous sommes venus avec le système GROUPON pour 2 nuits. Avec mon mari, nous n'avons que des compliments à formuler. Chambre très propre, bien insonorisée et le matelas impeccable, les sanitaires rien à dire également (manque peut-être une balayette dans le sanitaire ... jetable, pourquoi pas :). Le personnel est très aimable et accueillant. Le repas offert : une cocotte de la mer était très bon et copieux, ainsi que le petit déjeuner avec pain frais, viennoiseries, charcuterie... à volonté. Bien situé, à 800 m du Grand Aquarium (à voir), et de toutes les directions pour des visites.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nicolas B, Directeur général de Ibis Saint Malo La Madeleine, a répondu à cet avis, 24 mars 2014

Je vous remercie pour cet excellent retour. L'équipe appréciera.
Nous nous efforçons comme vous avez pu le constater d'avoir une qualité de service toujours irréprochable tant au niveau de la chambre que de notre restauarant.
Pour votre remarque sur la balayette dans les toilettes, la marque iBIS ne le souhaite pas c'est une question d'hygiène.

Au plaisir de vous voir à Nouveau à l'Ibis Saint Malo La Madeleine.

La Chevroliere, France
Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Bonjour, votre hôtel est agréable, notre chambre était propre sauf une tâche sur la housse de couette. Nous sommes venus avec un deal groupon une nuit avec le petit déjeuner ainsi que le dîner avec une cocotte de la mer. Le plat était très bon, quantité suffisante et présentation sympa. Par contre le buffet de dessert mériterai un plateau réfrigérant. Bonne continuation à vous.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nicolas B, Directeur général de Ibis Saint Malo La Madeleine, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Bonjour Monsnieur,

Je vous remercie pour votre commentaire plutôt positif.
Sachez que concernant le linge, la tache n'avais pas lieu d'être. Je vous prie d'accepter nos excuses. Je vois immédiatement avec notre service Etage pour que les mesures correctives soient prises rapidement.

Brest, France
Avis écrit le 28 février 2014

Avec un deal, nous venons de passer 2 jours et 2 nuits petits déjeuners buffet très bien garni (inclus le 1er soir avec notre deal un repas cocotte de la mer, un vrai délice, surtout ne passez pas à côté si vous mangez au restaurant de l'hôtel) L'hôtel situé près du Grand Aquarium de St Malo est d'un calme total (intérieur et extérieur), la literie de très bonne qualité (impression de dormir dans un cocon). Personnel extrêmement sympathique et à l'écoute. A l'accueil, la personne a remarqué que j'avais une béquille et nous a donné une chambre au RDC sans avoir rien demandé. Un vrai plaisir ce week-end à St Malo avec du soleil en plus, bref que du bonheur tout simplement

Astuce pour la chambre : nous étions ch 16 au RDC et vraiment aucun bruit extérieur ou intérieur n'est venu troubler notr...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Madame,

Je vous remmercie sincèrement pour votre très Bon Commentaire . Cela nous conforte à continuer à assurer une qualité de service irréprochable.
L'Equipe est très sensible aux soucis de mobilité.

Nous espèrons vous revoir rapidement sur St Malo.

Bien Reespectueusement

Nantes
Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

Contrairement à ce que j'ai pu lire sur certains commentaires qui me paraissent faux,j'ai passer un agréable moment dans cette hôtel. Les chambres sont refaites au nouvelle couleur IBIS. En ce qui concerne le dîner on peut voir au premier coup d'œil qu'il est fait maison, les assiettes du plats de résistance sont copieuses en plus d'être bien décoré. Équipe sympa et chaleureuse. Bref, je conseille cette hôtel.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Nicolas B, Directeur général de Ibis Saint Malo La Madeleine, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Bonjour Monsieur,

Un grand merci pour ce très bon commentaire.
Il nous encourage à continuer dans le bon sens.

Toute l'Equipe de l'Ibis Saint Malo La Madeleine essaie toujours d'être au top.

Notre Chef propose comme vous l'avez dit une cuisine faite maison et de qualité.

Quant à nos chambres, elles seront bientôt toutes rénovées.

Bretagne, France
Avis écrit le 5 février 2014 par mobile

Accueil chaleureux. Une chambre rénovée avec nouvelle literie Ibis très agréable. Au restaurant, du choix et de la qualité!!!.Une panne informatique pour notre départ n a pas déstabilisé le personnel très professionnel!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nicolas B, Directeur général de Ibis Saint Malo La Madeleine, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Un grand Merci.

L'équipe essaie au maximum d'assurer une qualité de service irréprochable même dans les moments plus difficiles comme vous l'avez très bien noté.
Enfin, notre restaurant est un de nos meilleurs atout avec un Chef de Cuisine qui travaille essentiellement des produit frais.