“Parfait pour une étape”

N° 20 sur 82 Hôtels à Saint-Malo
Avis publié : 25 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Nicolas B, Directeur général de Ibis Saint Malo La Madeleine, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2014

Avis publié : 10 avril 2014

meme avis très favorable que les derniers avis ....dans le même cadre de promotion deux nuits
et un repas cocotte de la mer.....
chambre impeccable et literie extra .....accueil discret et cordial
la prestation n"est pas bradée comme ds certaines offres de ce type .....certaines chambres st en train d'être rafraichies : changement de moquette pour du parquet ,peinture et déco
sans que cela nuise aucunement à la proximité des autres chambres
pour les étourdis qui ont oublié un article ds leur valise la proximité du centre commercial est un atout et ne procure pas de nuisance sonore
jayant déja experimenté ibis quiberon et ibis plouescat, cet ibis-là me parait sacré-ment au top!.....

Astuce pour la chambre : parking possible à l'arrière des chambres
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Nicolas B, Directeur général de Ibis Saint Malo La Madeleine, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2014

Je vous remercie pour ce très bon commentaire. Celà nous encourage à continuer dans ce sens.
L'équipe est très sensible aux félicitations. C'est une forme de reconnaissance du très bon travail accompli.
Votre avis très favorable sur la nouvelle décoration montre Ibis a choisi les bons tons et le bon mobilier au niveau des nouvelle chambre " New 2003".

A Très Bientôt,

Avis publié : 23 mars 2014

Nous sommes venus avec le système GROUPON pour 1 nuits. Avec ma femme, nous n'avons que des compliments à formuler. de l’hôtel ibis la madeleine Chambre très propre, bien insonorisée et le matelas impeccable. Le personnel est très aimable et accueillant. Le repas offert : une cocotte de la mer était très bon et copieux, ainsi que le petit déjeuner avec pain frais, viennoiseries, charcuterie... à volonté. Bien situé, tout près de st Malo plus divers localité a coté : cancale, st suliac, dinan, dinard, et de toutes les directions pour des visites.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Nicolas B, Directeur général de Ibis Saint Malo La Madeleine, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2014

Je vous remercie pour cet excellent commentaire. Cela ne peut que nous encourager à continuer dans ce sens.
Comme vous le dites très bien par ailleurs, la situation de l'hôtel est idéale à 5 minutes de Cancale, Dinard et St Malo Intra-Muros.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement,

Avis publié : 22 mars 2014

Nous avons profité d'une promotion pour choisir cet hôtel et avons été très agréablement surpris.Un accueil très sympathique et de précieux conseils pour profiter de notre séjour touristique. Une équipe efficace et une responsable très professionnelle. Les chambres sont très propres, la literie confortable avec choix de matelas plus ou moins ferme. Le restaurant est petit mais le service est correct et la cuisine d'un bon rapport qualité prix. Petit déjeuner complet, rien ne manque.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Nicolas B, Directeur général de Ibis Saint Malo La Madeleine, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2014

Bonjour Madame,

Un grand Merci pour votre commentaire très positif.
Je vais immédiatement le partager avec l'Equipe qui sait être toujours au Top tant au niveau professionnel qu'au niveau service au client.

Avis publié : 21 mars 2014

Nous sommes venus avec le système GROUPON pour 2 nuits. Avec mon mari, nous n'avons que des compliments à formuler. Chambre très propre, bien insonorisée et le matelas impeccable, les sanitaires rien à dire également (manque peut-être une balayette dans le sanitaire ... jetable, pourquoi pas :). Le personnel est très aimable et accueillant. Le repas offert : une cocotte de la mer était très bon et copieux, ainsi que le petit déjeuner avec pain frais, viennoiseries, charcuterie... à volonté. Bien situé, à 800 m du Grand Aquarium (à voir), et de toutes les directions pour des visites.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Je vous remercie pour cet excellent retour. L'équipe appréciera.
Nous nous efforçons comme vous avez pu le constater d'avoir une qualité de service toujours irréprochable tant au niveau de la chambre que de notre restauarant.
Pour votre remarque sur la balayette dans les toilettes, la marque iBIS ne le souhaite pas c'est une question d'hygiène.

Au plaisir de vous voir à Nouveau à l'Ibis Saint Malo La Madeleine.

Avis publié : 15 mars 2014

Bonjour, votre hôtel est agréable, notre chambre était propre sauf une tâche sur la housse de couette. Nous sommes venus avec un deal groupon une nuit avec le petit déjeuner ainsi que le dîner avec une cocotte de la mer. Le plat était très bon, quantité suffisante et présentation sympa. Par contre le buffet de dessert mériterai un plateau réfrigérant. Bonne continuation à vous.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Nicolas B, Directeur général de Ibis Saint Malo La Madeleine, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2014

Bonjour Monsnieur,

Je vous remercie pour votre commentaire plutôt positif.
Sachez que concernant le linge, la tache n'avais pas lieu d'être. Je vous prie d'accepter nos excuses. Je vois immédiatement avec notre service Etage pour que les mesures correctives soient prises rapidement.

Avis publié : 12 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille