“Bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Saint Malo La Madeleine

Ibis Saint Malo La Madeleine
N° 17 sur 85 Hôtels à Saint-Malo

4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Nous avons sejourné une nuit dans cet hotel, à l'occasion du marathon.
Excellent rapport qualité/prix : nous avons reservé pour quatre. Nous avons donc eu 2 chambres cote à coté, pour 96€ au total, soit 44€ par chambre.
L'exterieur et les chambres ont été refaites, la literie est excellente. Malgré l'emplacement de l'hotel, aucune nuisance sonore la nuit.
L'accueil a été excellent, le personnel tres sympa (nous avons pu mettre nos denrées périssables dans le frigo de l'hotel, et nous avons eu le café offert alors que nous n'avions pas pris de petit dejeuner)
Je recommande cet hotel pour faire une etape, ou entre amis;

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Nicolas B, Directeur général de Ibis Saint Malo La Madeleine, a répondu à cet avis, 28 mai 2014

Je vous remercie pour votre commentaire. Il nous est vraiment indispensable d'avoir le retour de nos clients.
Comme vous le dites très bien, la sympathie des équipes fait partie des priorités de l'hôtel.
Quant à la literie avec les sweet bed, nous n'avons que des bons retours.
J'espère vous revoir très prochainement sur St Malo.

Bien Respectueusement,

Nicolas BODET
Directeur
Île-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

J ai passé 2 nuits dans cet établissement accompagné de ma maman. Cet hotel est impéccable a tous niveaux. Le personnel est tres accueillant et surtout a l écoute de vos demandes. Le directeur est tres présent ( c est tres rare) et tres aimable. Coté confort, l hotel est d une rare propreté. Les chambres sont réhabilités périodiquement. cet établissement est comme neuf. Situé proche d une zone activité commerciale, toutes les chambres sont au calme. Le buffet du pétit déjeuner est copieux avec des produits frais. Les repas sont d un bon rapport/qualité prix.
hotel a recommander pour une escapade sur St malo et sa région. A recommander sans hésitation.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Nicolas B, Directeur général de Ibis Saint Malo La Madeleine, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Mosnieur,

Je vous remercie sincèrement au nom de toute l'Equipe.
Comme vous l'avez mentionné, nous avons rénové toutes nos 73 chambres. Des designers de renom ont collaborés avec Ibis pour cette nouvel déco.
Quant à la propreté des chambres, comme vous soulignez c'est travail quotidien de notre service étage sans qui l'hôtel ne pourrait fonctionner.

Merci Encore...

Nicolas Bodet