“pratique lorsqu’on va chez Beaumanoir”

Ibis Saint Malo La Madeleine
N° 17 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
“pratique lorsqu’on va chez Beaumanoir”
Avis écrit le 4 juin 2014

J'ai fréquenté à de très nombreuses reprises cet hôtel lorsque j'allais en clientèle à la centrale d'achat Beaumanoir. Le personnel est charmant, vous êtes reconnus au bout de quelques visites et les exigences sont notées et retenues pour les prochains séjour.
L'hôtel est propre. après c'est un Ibis proche d'un centre commercial pas un 4*mais l'accueil y est vraiment très agréable.
A noter: il y a souvent des groupes (bus) qui font étape: renseignez vous avant de réserver pour être placé dans un endroit calme.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Nicolas B, Directeur général de Ibis Saint Malo La Madeleine, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014

Je vous remercie pour votre commentaire. Comme vous le dites très bien, l'accueil est la force de l'Ibis Saint Malo La Madeleine.
Tous nos habitués le disent, on s'y sent comme à la maison.

Avis écrit le 29 mai 2014

Si l'on dispose d'une voiture, cet hôtel est parfait, le prix de la chambre étant tout à fait correct au regard des services proposés. Incontestablement, le vrai point fort de cet hôtel est l'amabilité et le sens du service du personnel dans son ensemble ! Un accueil chaleureux et souriant alors que nous sommes arrivés bien tardivement. Toujours une attitude attentive et agréable à l'accueil et au petit-déjeuner. Les bémols seraient la taille de notre chambre, un peu petite. La literie était agréable, le confort ayant hélas été un peu gâché par les deux matelas (quand on dort à deux, c'est moyen) et le simple drap qui recouvre les matelas et qui se défait rapidement. Néanmoins, l'accueil et la qualité du petit-déjeuner (varié, frais, avec des produits régionaux fort appréciables) donnent envie de revenir !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Madame,

Un commentaire qui fera extrèmement plaisir à toute notre équipe qui s'efforce tous les jours à être top.

Un grand Merci.

Nancy, France
Avis écrit le 29 mai 2014

Séjour de 5 jours. Chambres calmes malgré la vue sur un rond point très fréquenté avec une nouvelle déco moderne dans les tons gris. Idéalement situé pour les excursions. Nouvelle literie confortable. Parking ouvert et d'une capacité limitée les soirs à forte affluence. Nécessité de se garer sur un parking voisin de la ZAC.

Seul incident regrettable mais sans conséquence car nous étions prêts à partir : la femme de chambre a ouvert la porte malgré l'écriteau "ne pas déranger". La réception s'est immédiatement excusée. Rapport qualité prix correct.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Merci pour ce bon commentaire.
Nous nous efforçons tous les jours d'assurer une qualité de service irréprochable et en cas de désagrémment de corriger le tir immédiatement.

Avis écrit le 26 mai 2014

Nous avons sejourné une nuit dans cet hotel, à l'occasion du marathon.
Excellent rapport qualité/prix : nous avons reservé pour quatre. Nous avons donc eu 2 chambres cote à coté, pour 96€ au total, soit 44€ par chambre.
L'exterieur et les chambres ont été refaites, la literie est excellente. Malgré l'emplacement de l'hotel, aucune nuisance sonore la nuit.
L'accueil a été excellent, le personnel tres sympa (nous avons pu mettre nos denrées périssables dans le frigo de l'hotel, et nous avons eu le café offert alors que nous n'avions pas pris de petit dejeuner)
Je recommande cet hotel pour faire une etape, ou entre amis;

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Nicolas B, Directeur général de Ibis Saint Malo La Madeleine, a répondu à cet avis, 28 mai 2014

Je vous remercie pour votre commentaire. Il nous est vraiment indispensable d'avoir le retour de nos clients.
Comme vous le dites très bien, la sympathie des équipes fait partie des priorités de l'hôtel.
Quant à la literie avec les sweet bed, nous n'avons que des bons retours.
J'espère vous revoir très prochainement sur St Malo.

Île-de-France, France
Avis écrit le 15 mai 2014

J ai passé 2 nuits dans cet établissement accompagné de ma maman. Cet hotel est impéccable a tous niveaux. Le personnel est tres accueillant et surtout a l écoute de vos demandes. Le directeur est tres présent ( c est tres rare) et tres aimable. Coté confort, l hotel est d une rare propreté. Les chambres sont réhabilités périodiquement. cet établissement est comme neuf. Situé proche d une zone activité commerciale, toutes les chambres sont au calme. Le buffet du pétit déjeuner est copieux avec des produits frais. Les repas sont d un bon rapport/qualité prix.
hotel a recommander pour une escapade sur St malo et sa région. A recommander sans hésitation.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Nicolas B, Directeur général de Ibis Saint Malo La Madeleine, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Mosnieur,

Je vous remercie sincèrement au nom de toute l'Equipe.
Comme vous l'avez mentionné, nous avons rénové toutes nos 73 chambres. Des designers de renom ont collaborés avec Ibis pour cette nouvel déco.
Quant à la propreté des chambres, comme vous soulignez c'est travail quotidien de notre service étage sans qui l'hôtel ne pourrait fonctionner.

Merci Encore...

Nicolas Bodet