Ibis Saint Malo La Madeleine
  • Service d'étage
190 $US
178 $US
  • Piscine
Kyriad Prestige Saint Malo(Saint-Malo)(Bonne affaire !)
89 $US
  • Bar/lounge
Avis publié : 18 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Nicolas B, Directeur général de Ibis Saint Malo La Madeleine, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2014

Avis publié : 4 juin 2014

J'ai fréquenté à de très nombreuses reprises cet hôtel lorsque j'allais en clientèle à la centrale d'achat Beaumanoir. Le personnel est charmant, vous êtes reconnus au bout de quelques visites et les exigences sont notées et retenues pour les prochains séjour.
L'hôtel est propre. après c'est un Ibis proche d'un centre commercial pas un 4*mais l'accueil y est vraiment très agréable.
A noter: il y a souvent des groupes (bus) qui font étape: renseignez vous avant de réserver pour être placé dans un endroit calme.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires

Je vous remercie pour votre commentaire. Comme vous le dites très bien, l'accueil est la force de l'Ibis Saint Malo La Madeleine.
Tous nos habitués le disent, on s'y sent comme à la maison.

Bien Respectueusement,

Avis publié : 30 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 29 mai 2014

Si l'on dispose d'une voiture, cet hôtel est parfait, le prix de la chambre étant tout à fait correct au regard des services proposés. Incontestablement, le vrai point fort de cet hôtel est l'amabilité et le sens du service du personnel dans son ensemble ! Un accueil chaleureux et souriant alors que nous sommes arrivés bien tardivement. Toujours une attitude attentive et agréable à l'accueil et au petit-déjeuner. Les bémols seraient la taille de notre chambre, un peu petite. La literie était agréable, le confort ayant hélas été un peu gâché par les deux matelas (quand on dort à deux, c'est moyen) et le simple drap qui recouvre les matelas et qui se défait rapidement. Néanmoins, l'accueil et la qualité du petit-déjeuner (varié, frais, avec des produits régionaux fort appréciables) donnent envie de revenir !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Bonjour Madame,

Un commentaire qui fera extrèmement plaisir à toute notre équipe qui s'efforce tous les jours à être top.

Un grand Merci.

Avis publié : 29 mai 2014

Séjour de 5 jours. Chambres calmes malgré la vue sur un rond point très fréquenté avec une nouvelle déco moderne dans les tons gris. Idéalement situé pour les excursions. Nouvelle literie confortable. Parking ouvert et d'une capacité limitée les soirs à forte affluence. Nécessité de se garer sur un parking voisin de la ZAC.

Seul incident regrettable mais sans conséquence car nous étions prêts à partir : la femme de chambre a ouvert la porte malgré l'écriteau "ne pas déranger". La réception s'est immédiatement excusée. Rapport qualité prix correct.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Merci pour ce bon commentaire.
Nous nous efforçons tous les jours d'assurer une qualité de service irréprochable et en cas de désagrémment de corriger le tir immédiatement.

Bien Respectueusement,