“Excellent rapport qualité prix”

Ibis Saint Malo La Madeleine
N° 15 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
Pontault Combault, France
“Excellent rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2014

Cet ibis est un hôtel de la chaîne à conseiller, cet hôtel que j'ai fréquenté pour la première fois en mai est un hôtel d'un excellent rapport qualité prix, les équipes sont chaleureuses ,souriantes et j'ai même été reconnus à mon deuxième séjour ce qui bien que cela anecdotique est toujours agréable quand vous ne faites que fréquenter des hôtels la semaine, chambre propre lit en sweet bed donc génial rien à signaler, restaurant de bonne qualité pour un ibis.

Rapide, efficace bien situé si vous êtes motorisé il est face au centre commercial carrefour accessible à pied, le parking est toutefois un peu limité et non fermé mais c'est un détail.

Directeur accessible qui prend le temps de faire les check-outs et de discuter.

Astuce pour la chambre : Vérifier la présence de groupe de touriste afin de savoir si il sont dans la partie après le restaur...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Nicolas B, Directeur général de Ibis Saint Malo La Madeleine, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014

Je vous remercie pour votre très bon commentaire que je m'enpresse de partager avec l'Equipe de l'Ibis.
Nous essayons au maximum d'assurer toujours un service irréprochable.

J'espère vous recevoir à nouveau à l'Ibis St Malo La Madeleine.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2014

Nous avons fait une escale d'une nuit à St Malo, nous n'avions pas réservé de chambre et nous sommes arrivées vers 18h à l'hotel, espérant y trouver une place et ca a été le cas. l'accueil a été très agréable nous avons eu un prix sur la chambre qui était parfaitement propre : WC, SdB, et draps impeccables c était très agréable. Je recommande vivement cet IBIS.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014

J'ai fréquenté à de très nombreuses reprises cet hôtel lorsque j'allais en clientèle à la centrale d'achat Beaumanoir. Le personnel est charmant, vous êtes reconnus au bout de quelques visites et les exigences sont notées et retenues pour les prochains séjour.
L'hôtel est propre. après c'est un Ibis proche d'un centre commercial pas un 4*mais l'accueil y est vraiment très agréable.
A noter: il y a souvent des groupes (bus) qui font étape: renseignez vous avant de réserver pour être placé dans un endroit calme.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

Je vous remercie pour votre commentaire. Comme vous le dites très bien, l'accueil est la force de l'Ibis Saint Malo La Madeleine.
Tous nos habitués le disent, on s'y sent comme à la maison.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2014

Si l'on dispose d'une voiture, cet hôtel est parfait, le prix de la chambre étant tout à fait correct au regard des services proposés. Incontestablement, le vrai point fort de cet hôtel est l'amabilité et le sens du service du personnel dans son ensemble ! Un accueil chaleureux et souriant alors que nous sommes arrivés bien tardivement. Toujours une attitude attentive et agréable à l'accueil et au petit-déjeuner. Les bémols seraient la taille de notre chambre, un peu petite. La literie était agréable, le confort ayant hélas été un peu gâché par les deux matelas (quand on dort à deux, c'est moyen) et le simple drap qui recouvre les matelas et qui se défait rapidement. Néanmoins, l'accueil et la qualité du petit-déjeuner (varié, frais, avec des produits régionaux fort appréciables) donnent envie de revenir !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Madame,

Un commentaire qui fera extrèmement plaisir à toute notre équipe qui s'efforce tous les jours à être top.

Un grand Merci.

Nancy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2014

Séjour de 5 jours. Chambres calmes malgré la vue sur un rond point très fréquenté avec une nouvelle déco moderne dans les tons gris. Idéalement situé pour les excursions. Nouvelle literie confortable. Parking ouvert et d'une capacité limitée les soirs à forte affluence. Nécessité de se garer sur un parking voisin de la ZAC.

Seul incident regrettable mais sans conséquence car nous étions prêts à partir : la femme de chambre a ouvert la porte malgré l'écriteau "ne pas déranger". La réception s'est immédiatement excusée. Rapport qualité prix correct.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Merci pour ce bon commentaire.
Nous nous efforçons tous les jours d'assurer une qualité de service irréprochable et en cas de désagrémment de corriger le tir immédiatement.