“Bien sans plus”

N° 20 sur 82 Hôtels à Saint-Malo
Avis publié : 8 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 5 août 2014

L'hôtel Ibis est bien situé, dans une zone commerciale, au bord de la nationale; facile à trouver.
Il y a un parking pour garer sa voiture et des transports en communs à proximité.
Bien situé à 10mn en voiture du port de Saint Malo.
L'ensemble du personnel de l'hôtel est accueillant ,souriant et disponible.
Les chambres sont très agréables,elles ont été refaites à neuf.
Très bon rapport qualité prix.
Très bonne surprise pour une première location dans un hôtel Ibis.

Astuce pour la chambre : nous avons été logé dans les chambres qui donnent sur le parking, donc minimum de bruit.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2014

Une décoration un peu vieille, mais un bon accueil et une assez belle chambre. Un plat compris dans notre forfait malheureusement l'entrée ou le dessert était forcément en supplément. Mais un bon plat du jour.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juillet 2014

Nous sommes venus en famille avec une poussette et nous avons passés deux nuits dans cet hôtel. Chambre propre et fonctionnel malgré qu'il n'y est rien de prévue pour les nouveaux nés. Petit bémol le lit collé au mur du fait que la chambre soit petite et le sur matelas inutile . Sinon petit déj très copieux et bon.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Nicolas B, Directeur général de Ibis Saint Malo La Madeleine, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2014

Merci de nous avoir donné votre resenti suite à votre séjour à l'Ibis Saint Malo La Madeleine.
Votre commentaire plutôt positif montre à l'équipe qu'il faut continuer dans le bon sens.
Pour les bébé, sachez que nous proposons des lits parapluie, matelas à change...

Bien Respectueusement,

Nicolas BODET,

Directeur

Avis publié : 8 juillet 2014

Cet ibis est un hôtel de la chaîne à conseiller, cet hôtel que j'ai fréquenté pour la première fois en mai est un hôtel d'un excellent rapport qualité prix, les équipes sont chaleureuses ,souriantes et j'ai même été reconnus à mon deuxième séjour ce qui bien que cela anecdotique est toujours agréable quand vous ne faites que fréquenter des hôtels la semaine, chambre propre lit en sweet bed donc génial rien à signaler, restaurant de bonne qualité pour un ibis.

Rapide, efficace bien situé si vous êtes motorisé il est face au centre commercial carrefour accessible à pied, le parking est toutefois un peu limité et non fermé mais c'est un détail.

Directeur accessible qui prend le temps de faire les check-outs et de discuter.

Astuce pour la chambre : Vérifier la présence de groupe de touriste afin de savoir si il sont dans la partie après le restaur...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo

Je vous remercie pour votre très bon commentaire que je m'enpresse de partager avec l'Equipe de l'Ibis.
Nous essayons au maximum d'assurer toujours un service irréprochable.

J'espère vous recevoir à nouveau à l'Ibis St Malo La Madeleine.

Bien Respectueusement,

Nicolas BODET