Contrôle des avis
Avis publié : 8 octobre 2017 par mobile

L'hôtel est moderne, facile d'accès, au milieu d'un grand centre commercial. Nous avons eu deux chambres communicantes pour 4 personnes pour un tarif correct ce qui est un plus. En revanche l'insonorisation est moyenne et la télé marchait mal. Le buffet petit déjeuner est très honnête pour cette catégorie d'hôtel. Le parking est gratuit et facile mais l'accès en voiture au centre ville nous a paru du coup un peu complexe. L'accueil est courtois et efficace.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Nicolas B, Directeur général de Ibis Saint Malo La Madeleine, a répondu à cet avisA répondu 10 octobre 2017

Bonjour Jazhallia,

Je vous remercie pour votre retour très positif.
Je le partage avec toute l'équipe qui appréciera.
Pour le problème technique sur la télévision, ne pas hésiter la prochaine fois à le signaler à la Réception qui peut immédiatement corriger le problème.

Avis publié : 3 septembre 2017 par mobile

En dehors du centre ville, mais c'est un plus !
Bien desservi en transports en communs pour une visite de saint Malo, vous éviterez les problèmes de stationnement.
Chambres parfaites, personnel accueillant, buffet petit déjeuner sympa et pour les lèves tard une super formule adaptée pour éviter les départs à jeun Lol

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Nicolas B, Directeur général de Ibis Saint Malo La Madeleine, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2017

Bonjour Fanbarman,

Je suis vraiment heureux que vous ayez eu un très bon séjour à Saint Malo et qu'en plus vous le faites savoir en montrant les atouts de l'Ibis Saint Malo La Madeleine. Je ne peux que vous remercier.
Vous parlez d'humain en évoquant le personnel qui sans sa présence l’hôtel ne serait rien.

Nous espèrons vous accueillir de nouveau,

Avis publié : 28 août 2017

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
Nicolas B, Directeur général de Ibis Saint Malo La Madeleine, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2017

Avis publié : 24 août 2017

Nous avons passer une très bon séjour en famille un accueil agréable et chaleureux une équipe parfaite et agréable.
Nous avons aussi apprécier de ne pas être trop loin du bus et commerce.

Une adresse a recommander a toute personne pour une nuit ou bien un séjour.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Nicolas B, Directeur général de Ibis Saint Malo La Madeleine, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2017

Bonjour Amandine,

Je vous remercie pour votre retour.
L'Hôtel répond aujourd'hui aux besoins des familles. Nous avons des chambres communicantes pour 2 adultes et 2 enfants, des chambres pour 3
personnes et même depuis peu une chambre familiale.
Pour le bus, c'est un vrai plus en ces périodes estivales où c'est difficile de stationner près de la vieille ville. Vous laissez votre voiture sur le parking gratuit de l'hôtel et vous partez l'esprit tranquille.

Avis publié : 22 août 2017

Excellente literie, très bon accueil (comme d'habitude chez Ibis), petit déjeuner complet. Seul le cadre (dans une zone commerciale) peut être jugé décevant, mais tant que c'est pour y passer la nuit ...

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Nicolas B, Directeur général de Ibis Saint Malo La Madeleine, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2017

Bonjour jeanmichelc472

Un grand merci pour ce très bon retour. Toute l'équipe est ravie que votre séjour se soit très bien passée.

Nous espérons vous accuillir de nouveau.